Voila semble se réveiller

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 02, 2006 11:37

chez moi c'est yahoo qui ce reveille

voila ne m'apporte rien de rien

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 02, 2006 11:53

Ohax a écrit:chez moi c'est yahoo qui ce reveille

Idem chez moi depuis quelques jours alors même que mon positionnement n'a pas bougé. Donc ils ont plus de monde.

Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 03, 2006 13:54

peut être que le rapprochement wanadoo-orange-france telecom y est pour quelque chose, vu qu'il y a désormais un site unique avec le moteur assez voyant en haut sur la page d'accueil.

ps : moi aussi les stats ont légérement augmenté depuis 2/3 j...

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 03, 2006 14:09

Isa a écrit:peut être que le rapprochement wanadoo-orange-france telecom y est pour quelque chose

c'est évident :wink:

c'est cool en plus 8)

Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 09, 2006 13:05

Sur mon site, le robot de Voila continue a passer réculierement pour récupérer des pages qui ne sont plus en ligne depuis au moins 3 ans... meme en ayant mis des redirections depuis des lustres, rien a faire, il s'entete ! :lol:

fouadovic
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 09, 2006 15:45

Fab le Fou a écrit:Manifestement oui : -http://guide.voila.fr/Soumission/

Peut-être pas pour les recherches "web mondial" mais là je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'ils te prennent en compte ?

Oups, j'ai rien dit, il suffit de le soumettre ici : -http://search.ke.voila.fr/help?rtype=kw&rdata=&profil=voila&bhv=web_fr

Moi aussi je suis intéressé par la soumission à Volia, les liens présent sur ce site mènent à la page de soumission payante.
Y'a t il un moyen de soumettre le site gratuitement.
Merci

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 14, 2006 10:17

Tien, c'est à mont tour d'être scanné par voila. Si je ne me trompe pas le bot s'appelle echO!.

Ce n'est pas un scan aussi frénétique que google, yahoo ou ask, mais il est présent apparement tous les jours.

Question visites, c'est au même niveau que lycos, msn ou AOL. Bref des miettes.

Voila semble se réveiller

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :