Voilà le script de calcul des backlinks en php
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

C'est certainement parce que ça:
N'est pas très carré!
A REMPLACER PAR CA:
OU CA:
Au choix, et surtout selon la config du php.ini
- Code: Tout sélectionner
<?php echo$_SERVER['PHP_SELF'] ?>
N'est pas très carré!
A REMPLACER PAR CA:
<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>
OU CA:
<?=$_SERVER['PHP_SELF'] ?>
Au choix, et surtout selon la config du php.ini
Bien vu
PS : Je rejoins ton point de vue sur le problème de communication de franceradio.
Tu lui dis "Je vois pas l'intérêt", il se braque au lieu d'exposer l'intérêt de son script.
Quelqu'un lui dit "Ca ne marche pas", il répond "Ca marche".
Et accessoirement, je lui crée la version Yahoo Site Explorer de son super, méga hyper trop cool script et pas un seul merci... Hum non, j'en demande trop je l'avoue... J'veux dire pas une seule réponse de sa part.
PS : Je rejoins ton point de vue sur le problème de communication de franceradio.
Tu lui dis "Je vois pas l'intérêt", il se braque au lieu d'exposer l'intérêt de son script.
Quelqu'un lui dit "Ca ne marche pas", il répond "Ca marche".
Et accessoirement, je lui crée la version Yahoo Site Explorer de son super, méga hyper trop cool script et pas un seul merci... Hum non, j'en demande trop je l'avoue... J'veux dire pas une seule réponse de sa part.
- franceradio
- WRInaute passionné

bertimus a écrit:Quelqu'un lui dit "Ca ne marche pas", il répond "Ca marche".
ce que tu as télécharger, c'est ce qui en ligne, oui il y a une différence entre les serveurs OVH ou autres, mais le script marche dans mon serveur, tu veux que je disais: oui ça ne marche pas ??
Ben plus que tu puisses émettre l'hypothèse qu'il y ait un problème dans ton code au lieu d'affirmer "ça marche", ce que j'ai compris comme "c'est forcément de ton côté qu'il y a un problème".
Mais sinon, rien de grave hein
Ha ha ha, ça colle pas du tout avec le :
Désolé donc, tu comprendras que je suis dans l'incapacité totale de pouvoir t'aider
bertimus a écrit:Je commence tout juste à apprendre php (depuis une semaine... quoi j'ai du retard ?)
Désolé donc, tu comprendras que je suis dans l'incapacité totale de pouvoir t'aider
- franceradio
- WRInaute passionné

Les gars, si quelqu'un ça marche pas le code chez lui, essayez ce code et dite moi qu'est ce que ça donne?
ça doit donné 16 500
<?php
$f = file("http://www.google.com/search?hl=fr&q=link%3Awww.webrankinfo.com");
while ( list( $num_ligne, $ligne ) = each( $f ) )
{
if(ereg('sur un total d\'environ <b>',$ligne))
{
$titre = eregi('sur un total d\'environ <b>(.*)</b> liés',$ligne,$regs);
}
}
echo $regs[1];
?>
ça doit donné 16 500
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

bertimus a écrit:Ben plus que tu puisses émettre l'hypothèse qu'il y ait un problème dans ton code au lieu d'affirmer "ça marche", ce que j'ai compris comme "c'est forcément de ton côté qu'il y a un problème".
A part la tendance nouveau développeur, j'y vais à tatillon... ah, là ça marche on touche plus rien... c'est que c'est bon! il n'y a pas de problème!...
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'algorithme BlockRank
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google achète Kaltix
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Google Desktop pour Mac OS X
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.