Voilà le script de calcul des backlinks en php

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 16, 2007 21:21

Bha moi il veut pas :( , je suis sous ovh .. ce peut il que cela provienne de l'hebergement ?

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 16, 2007 21:29

Je suis également sous OVH (en mutualisé) et aucun souci. Je ne peux donc t'aider :cry:

Edit : correction orthographique
Dernière édition par bertimus le Jeu Aoû 16, 2007 22:19, édité 1 fois.

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 16, 2007 21:45

C'est certainement parce que ça:

Code: Tout sélectionner
<?php echo$_SERVER['PHP_SELF'] ?>

N'est pas très carré!

A REMPLACER PAR CA:

<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>

OU CA:

<?=$_SERVER['PHP_SELF'] ?>

Au choix, et surtout selon la config du php.ini

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 16, 2007 22:19

Bien vu :wink:

PS : Je rejoins ton point de vue sur le problème de communication de franceradio.

Tu lui dis "Je vois pas l'intérêt", il se braque au lieu d'exposer l'intérêt de son script.
Quelqu'un lui dit "Ca ne marche pas", il répond "Ca marche".
Et accessoirement, je lui crée la version Yahoo Site Explorer de son super, méga hyper trop cool script et pas un seul merci... Hum non, j'en demande trop je l'avoue... J'veux dire pas une seule réponse de sa part.

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 16, 2007 22:41

bertimus a écrit:Quelqu'un lui dit "Ca ne marche pas", il répond "Ca marche".

ce que tu as télécharger, c'est ce qui en ligne, oui il y a une différence entre les serveurs OVH ou autres, mais le script marche dans mon serveur, tu veux que je disais: oui ça ne marche pas ??

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 16, 2007 22:57

Ben plus que tu puisses émettre l'hypothèse qu'il y ait un problème dans ton code au lieu d'affirmer "ça marche", ce que j'ai compris comme "c'est forcément de ton côté qu'il y a un problème".

Mais sinon, rien de grave hein :wink:

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 16, 2007 22:58

Houla, y a de l'ambiance ici :lol: .
Bon, sa marche toujours pas. J'ai effectué les changements proposés par phpmikedu83 et sans resultat.
A l'inverse celui de bertimus fonctionne très bien 8O .. je pige pas !

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 16, 2007 23:03

Ha ha ha, ça colle pas du tout avec le :
bertimus a écrit:Je commence tout juste à apprendre php (depuis une semaine... quoi j'ai du retard ?)

Désolé donc, tu comprendras que je suis dans l'incapacité totale de pouvoir t'aider :mrgreen:

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 17, 2007 0:57

Les gars, si quelqu'un ça marche pas le code chez lui, essayez ce code et dite moi qu'est ce que ça donne?

<?php
$f = file("http://www.google.com/search?hl=fr&q=link%3Awww.webrankinfo.com");
while ( list( $num_ligne, $ligne ) = each( $f ) )
{
      if(ereg('sur un total d\'environ <b>',$ligne))
        {
         $titre = eregi('sur un total d\'environ <b>(.*)</b> liés',$ligne,$regs);
        }
}
echo $regs[1];

?>

ça doit donné 16 500

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 17, 2007 8:49

Sa fonctionne :D .
Visiblement le non fonctionnement de ton script est du à mon hebergement (ovh Start 1G) :? . Le meme sous 1&1 fonctionne très bien.
C'est vraiment très chiant ses bridages...

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 17, 2007 11:20

bertimus a écrit:Ben plus que tu puisses émettre l'hypothèse qu'il y ait un problème dans ton code au lieu d'affirmer "ça marche", ce que j'ai compris comme "c'est forcément de ton côté qu'il y a un problème".

Mais sinon, rien de grave hein :wink:

A part la tendance nouveau développeur, j'y vais à tatillon... ah, là ça marche on touche plus rien... c'est que c'est bon! il n'y a pas de problème!... :lol:

Voilà le script de calcul des backlinks en php

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Indice de co-occurrence et ratio E/F
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.