Et... voila ! (se réveille-t-il ?)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

atkati
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 28, 2007 8:59

Pour ma part, le robot de voilà est complètement dingo.

Il me sature le nombre de connexions à la carte réseau de mon serveur.
Il se connecte avec près d' 1 millier de threads (et uniquement sur 1 seul site sur les plus de 30 que j'ai sur mon serveur).

Il faut qu'ils optimisent ça.

Je ne sais pas ce que va donner leur moteur, mais en tout cas je trouve ça très mal parti vu la mauvaise optimisation de leur robot.

toniok05
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 13, 2007 17:11

Bot Voila de plus en plus actif sur la grande majorité des sites dont je suis en charge du référencement.

Il y a même apparement du crawl au delà de la page d'accueil (waouw!).
Idem pour les résultats de recherche...

A suivre...

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 13, 2007 18:36

Le bot passe de plus en plus souvent sur mon site ces temps-ci, et je remarque qu'il teste des pages qui n'existent pas (tjs les mêmes ^^) pour voir si mon site ne fait de redirections douteuses (=spam), visiblement.

Et... voila ! (se réveille-t-il ?)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :