Voila mon site: faîtes des remarques les amis :)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

DrDroopy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 08, 2007 0:40

gaupoivre a écrit:On fait se qu'on peut avec se qu'on reçoit, mon hébergeur, que j'apprécie beaucoup, ne permet pas de php.

php n'affecte en rien l'apparence graphique

Edit:Grilled par Paolo
Dernière édition par DrDroopy le Sam Sep 08, 2007 17:39, édité 1 fois.

gaupoivre
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 08, 2007 1:17

for paolo20110

Pour le referencement, commence par supprimer les frame
--> bien gentil, et je met quoi à la place ?? lol

Pour le nombre de lien et le pagerank, personne ne pourra repondre à ta question, si tu as 2 liens depuis des pages de PR6 tu as plus de chance d'avoir un PR5 qu'avec 1000 liens de PR0...

--> c qui qui le dis ???

paolo20110
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 08, 2007 2:31

gaupoivre a écrit:for paolo20110

Pour le referencement, commence par supprimer les frame
--> bien gentil, et je met quoi à la place ?? lol

rien, fais tes pages d'un bloc, quitte à faire du copier collé pour le menu. Les moteur index les frames, mais moins bien, tu auras donc de moins bon resultats, si tu garde les frames.
Sinon prend aussi un nom de domaine, et un hebergeur acceptant php, le ssi asp ou ce que tu veux. Ca te coute moins de 3€ par ans... ne me dis pas que ca va te ruiner, et si demain tu change de FAI tu garde ton referencement...

Pour le nombre de lien et le pagerank, personne ne pourra repondre à ta question, si tu as 2 liens depuis des pages de PR6 tu as plus de chance d'avoir un PR5 qu'avec 1000 liens de PR0...

--> c qui qui le dis ???

Moi et je pense quelques autres ici, le pr d'une page depend du pr des pages pointant dessus et du nombre de liens pointant vers elle, surement de la qualité des liens et du bon vouloir de google (j'ai deja eu des sites ou la page d'accueil avait un PR3 et une page de ce même site n'ayant que des liens internes vers elle avait un pr4). Maintenant avoir un PR5 ne te garantit pas d'être mieux referencé qu'un site de pr inferieur sur une requete quelconque.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 08, 2007 2:56

La différence est exponentielle.

gaupoivre
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 08, 2007 16:18

Donner moi une liste très complète avec les avantages du nom de domaine svp

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 08, 2007 16:22

gaupoivre a écrit:Donner moi une liste très complète avec les avantages du nom de domaine svp

Tu ne prendrais pas les wrinautes pour tes obligés par hasard ? :roll:

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 08, 2007 16:52

c'est dingue..

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 09, 2007 16:59

Attention, pas d'images au format BMP ! (prefere JPG qui est bcp plus léger pour une qualité tout aussi bonne)

Le design est simpliste mais rapide, moi, j'aime bien. Le neophyte de la trompette sera aux anges.

Niveau référencement, met en valeur les termes qui sont importants et colle des commentaires aux images

keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 09, 2007 17:58

gaupoivre a écrit:Donner moi une liste très complète avec les avantages du nom de domaine svp

D'une c'est plus pro.
De deux c'est plus court que site.voila.fr....
Si tu change d'hebergeur tu change juste les dns et ainsi tu perds pas le référencement.

Voila mon site: faîtes des remarques les amis :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :