Voila mon site: faîtes des remarques les amis :)
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
gaupoivre a écrit:On fait se qu'on peut avec se qu'on reçoit, mon hébergeur, que j'apprécie beaucoup, ne permet pas de php.
php n'affecte en rien l'apparence graphique
Edit:Grilled par Paolo
Dernière édition par DrDroopy le Sam Sep 08, 2007 17:39, édité 1 fois.
for paolo20110
Pour le referencement, commence par supprimer les frame
--> bien gentil, et je met quoi à la place ?? lol
Pour le nombre de lien et le pagerank, personne ne pourra repondre à ta question, si tu as 2 liens depuis des pages de PR6 tu as plus de chance d'avoir un PR5 qu'avec 1000 liens de PR0...
--> c qui qui le dis ???
Pour le nombre de lien et le pagerank, personne ne pourra repondre à ta question, si tu as 2 liens depuis des pages de PR6 tu as plus de chance d'avoir un PR5 qu'avec 1000 liens de PR0...
--> c qui qui le dis ???
- paolo20110
- WRInaute discret

gaupoivre a écrit:for paolo20110
rien, fais tes pages d'un bloc, quitte à faire du copier collé pour le menu. Les moteur index les frames, mais moins bien, tu auras donc de moins bon resultats, si tu garde les frames.
Sinon prend aussi un nom de domaine, et un hebergeur acceptant php, le ssi asp ou ce que tu veux. Ca te coute moins de 3€ par ans... ne me dis pas que ca va te ruiner, et si demain tu change de FAI tu garde ton referencement...
--> c qui qui le dis ???
Moi et je pense quelques autres ici, le pr d'une page depend du pr des pages pointant dessus et du nombre de liens pointant vers elle, surement de la qualité des liens et du bon vouloir de google (j'ai deja eu des sites ou la page d'accueil avait un PR3 et une page de ce même site n'ayant que des liens internes vers elle avait un pr4). Maintenant avoir un PR5 ne te garantit pas d'être mieux referencé qu'un site de pr inferieur sur une requete quelconque.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

La différence est exponentielle.
-

freetopien - WRInaute passionné

Attention, pas d'images au format BMP ! (prefere JPG qui est bcp plus léger pour une qualité tout aussi bonne)
Le design est simpliste mais rapide, moi, j'aime bien. Le neophyte de la trompette sera aux anges.
Niveau référencement, met en valeur les termes qui sont importants et colle des commentaires aux images
Le design est simpliste mais rapide, moi, j'aime bien. Le neophyte de la trompette sera aux anges.
Niveau référencement, met en valeur les termes qui sont importants et colle des commentaires aux images
gaupoivre a écrit:Donner moi une liste très complète avec les avantages du nom de domaine svp
D'une c'est plus pro.
De deux c'est plus court que site.voila.fr....
Si tu change d'hebergeur tu change juste les dns et ainsi tu perds pas le référencement.
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Les informations de la Google Toolbar
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Bonsoir Amis Terriens.
- référencements entre amis : réflexion
- Amies et amis du jour bonjour
- 2 remarques interessante
- Remarques et suggestions
- PETITE QUESTION entre amis
- Nos amis les bots
- amis brésiliens sur orkut !?
- avis / conseils /remarques...
- remarques PR / liens / webrankinfo
- Version 2, j'attends vos remarques
- Les amis j'ai besoin de vos avis
- vos conseils et remarques svp
- Redirection NDD et Réferencement ... pas bons amis ??
- les 56k sont (aussi) nos amis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar