voilà met les nouveaux sites

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

voilà met les nouveaux sites

Message le Mer Avr 30, 2003 23:14

je viens seulement de voir que depuis le 25/04/2003 voilà a mis à jour dans son index pas mal de sites qu'ils avaient effacés pendant un long laps de temps.

mon site de surf est donc réapparu dedans apres 4 ou 5 mois de tentatives de resoumissions , peut etre que vous aussi vous etes revenu !

ActuCritique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 01, 2003 0:59

YES!!! le mien aussi, j'y croyais plus, c'est la meilleure nouvelle de l'année. Merci à toi Mitirapa pour cette bonne nouvelle.

Pour ce qui est de faire apparaitre la bonne page pour les bons mots clés, c pas encore tout a fait ca, mais bon, je perds pas espoir 8).

cariboo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 01, 2003 8:16

Oui, voila a visiblement mis a jour son index...

Les visites du bot voila deviennent également plus rapprochées ces temps ci...

y'a de l'Echo :lol:

Sidonie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 15, 2003 21:18

Qu'en est-il aujourd'hui ? Mon site a été mis en ligne mi-février : il est toujours absent de Voila. Pourtant, mon ancien site avait été intégré (et plutôt bien) en moins d'un mois :cry: Là ça fait trois mois que j'attends.
Je pense que je vais le resoumettre, mais ce sera sûrement inefficace. Avez-vous des explications ?

cariboo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 15, 2003 21:40

Euh ?

Tu parles du moteur ou de l'annuaire ?

Je t'ai trouvé dans le moteur. Une page datée du 25/04/2003.

Par contre je crois savoir quels mots clés tu tapes et, effectivement, tu es introuvable sur ces mots clés là

Sidonie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 17, 2003 12:36

Excuse-moi Cariboo, je n'ai pas pu venir hier. C'est bien du moteur que je parle.
La page qui date du 25/04 est la page d'accueil de mon anciensite. A moins que tu n'en aies trouvé une autre du nouveau... Les 3 mots que je tape sont les 3 mots qui constituent le titre de mon site, tout simplement.

D'ailleurs c'est très bizarre. Le résultat obtenu est la page d'accueil de mon ancien site. Cette page a pour titre "Sans titre" depuis mi-février. Hors ici, c'est bien le véritable titre qu'ils me donnent (alors que la date écrite en-dessous est le 25/04). Le 25/04, mon site n'avait pas ce titre-là !

cariboo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 17, 2003 12:48

Donc tu as raison, ton nouveau site n'est pas dans l'index.

Pour l'intitulé de ton site dans le moteur, il ne faut pas s'en étonner... Voila a de la ressource, il prend ses dénominations de titre où il peut : s'il n'y a pas de titre, il pioche dans la description, le début de la page, ou... plus drôle dans le descriptif ou le titre figurant dans l'annuaire...

Dans ce dernier cas, tes pages réagissent sur des mots clés que tu n'as pas choisis...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :