voila, comment apparaitre?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute passionné

voila, comment apparaitre?
Quels sont vos conseils d'optimisation pour le moteur voila?
-

French Dread - WRInaute accro

En gros les même que pour Google, le Pagerank en moins 
-

midnightfr - WRInaute passionné

sans payer, ca a l'air dur!
J'ai pas de conseils mais mon site en www et super bien référencé sur voila, je sais pas pourquoi. Je suis dans les premiers sur des requetes (très) concurrentiels alors que sur google non. Voila me rapporte 20% de mon traffic moteur (yahoo 4% et google 65%). 
-

Cendrillon - WRInaute accro

ce que tu dis ne m'étonnes pas ... j'ai constaté sur certains sites qui étaient bien référencés dans voila ont commencé à chuté dès que l'on a commencé à augmenter les densités de mots clés ...
j'ai l'impression que voila aime bien les sites "nature" et est très sensible aux sur-optimisations ...
j'ai l'impression que voila aime bien les sites "nature" et est très sensible aux sur-optimisations ...
http://aide.voila.fr/Recherche/?Referencer Tu inscris le site dans la zone de saisie en bas.
Comment s'inscrire ?
Pour inscrire votre site dans la base de données, il vous suffit de nous indiquer son URL dans le formulaire ci-dessous. Cependant, nous n'ajoutons pas systématiquement toutes les urls des sites qui nous sont soumises. Nous ne pouvons donc garantir systématiquement leur inscription.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Les informations de la Google Toolbar
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones