Et voila un blog de plus

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Et voila un blog de plus

Message le Ven Aoû 24, 2007 10:55

Bonjour,

Je viens de créer mon blog, je parle des techniques de référencement, du web2.0 , de l'actualité du web en général

voici l'url : http://blog.my-webs.org

donnez moi vos avis et critiques 8O

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 11:39

Tiens donc, j'ai déjà vu un article qui ressemble étrangement à ça: "Comment obtenir des backlinks de qualité"

Dans la langue de Shakespear...

ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 24, 2007 11:49

phpmikedu83 a écrit:Tiens donc, j'ai déjà vu un article qui ressemble étrangement à ça: "Comment obtenir des backlinks de qualité"

moi aussi je l'ai déja vu, mais c'est plus beau de le voir dans la langue de Molière

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 11:56

Comme le dit ton titre, un blog de plus quoi, sans originalité, template base, des pub adsens + une autre qui me fait penser aux vieilles pop up qui disent que le pc est infecté, bref que du bonheur..
Titre du blog en anglais le reste en francais, mouais..

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 12:58

ma7moud a écrit:
phpmikedu83 a écrit:Tiens donc, j'ai déjà vu un article qui ressemble étrangement à ça: "Comment obtenir des backlinks de qualité"

moi aussi je l'ai déja vu, mais c'est plus beau de le voir dans la langue de Molière

ah, t'as pas compris l'allusion!!!

ça se fait de citer la source!

Et puis, si c'est si joli la langue de Molière, je vois pas cette passion pour l'anglophonisme de ton blog avec le contenu en français... Ma foi, un certain paradoxe ;-)

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 13:19

Page About : "This is an example of a WordPress page, etc..."

:roll:

Perso j'ai horreur des sites naissants bourrés de pub, même si ici l'intégration est correcte...

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 13:20

sinon Mr Kumar, il va se facher!

Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 24, 2007 13:33

Pour l'article sur les backlink, l'intéressant eut été de mettre des liens francophones. J'ai eu espéré un moment...
Mais bon, si tu t'attelles à la tache, tu peux récolter un bon paquet de webmasters sur ton site.

Si le même article avec les liens francophones existe déja, je suis très intéressé.

Et si j'étais à ta place, j'enverrais un mail à l'auteur de la source pour qu'il rajoute (pourquoi pas?) s'il le veut un lien dans son post vers ta version française.
ça, c'est obtenir un backlink de qualité!

ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 24, 2007 15:42

Djoudje a écrit:Pour l'article sur les backlink, l'intéressant eut été de mettre des liens francophones. J'ai eu espéré un moment...
Mais bon, si tu t'attelles à la tache, tu peux récolter un bon paquet de webmasters sur ton site.

Si le même article avec les liens francophones existe déja, je suis très intéressé.

Et si j'étais à ta place, j'enverrais un mail à l'auteur de la source pour qu'il rajoute (pourquoi pas?) s'il le veut un lien dans son post vers ta version française.
ça, c'est obtenir un backlink de qualité!

Merci à tous pour vos conseils et critiques
J'ai edité l'article en remplaçant la liste des annuaires par une autre d'annuaires français

j'ai aussi supprimer la page "About"

sinon je trouves pas que le site est pourré de pub (la pub en bas de page est insérée par l'hebergeur)

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 15:52

ma7moud a écrit:sinon je trouves pas que le site est pourré de pub (la pub en bas de page est insérée par l'hebergeur)

Va falloir changé d'hébergeur alors :(

ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 24, 2007 16:35

bproductiv a écrit:
ma7moud a écrit:sinon je trouves pas que le site est pourré de pub (la pub en bas de page est insérée par l'hebergeur)

Va falloir changé d'hébergeur alors :(

j'ai pas le choix, je suis en Tunisie j'ai pas un moyen de payer sur le web, donc je dois trouver un hebergeur gratuit (gratuit = de la pub) :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :