et voilà... 7000 posts.
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

euh j'ai peur de mal comprendre moi on m'a toujours dit qu'il était 2 Hawkiwi....
-

Malaiac - WRInaute occasionnel

Belle performance !
Je sais qu'il y a un certain nombre de "doubles" sur la plupart des forums, mais c'est la premiere fois fois que je vois un aussi beau total cumulé de deux pseudos d'un meme posteur.
Comment tu arrives à tenir, hawkiki ?
Je sais qu'il y a un certain nombre de "doubles" sur la plupart des forums, mais c'est la premiere fois fois que je vois un aussi beau total cumulé de deux pseudos d'un meme posteur.
Comment tu arrives à tenir, hawkiki ?
- dmathieu
- Modérateur

Sumatra a écrit:euh j'ai peur de mal comprendre moi on m'a toujours dit qu'il était 2 Hawkiwi....
Non non. En vérité, c'est la seule et même personne. Cela fait longtemps que les modérateurs sont au courant, mais il a décidé de faire son coming out pour les 12 000 messages.
-

graphic3000 - WRInaute discret

kazhar a écrit:Non non. En vérité, c'est la seule et même personne.
Alors pourquoi deux fois non ?
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :