et voilà... 7000 posts.
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

ça me rappelle trop la semaine dernière 
Oh non AW
On devait pas le dire
Quand je disais que je suis une femme ...
Bon, tant qu'on est dans les révélations, je vous l'annonce également. Je suis avec AW/Madrileño. Nous habitons dans le même appartement (et dans le même lit pour les pointilleux) et nous nous aimons !
p.s. : Thierry Bugs > je serais aux 4 000 avant Zecat
On devait pas le dire
Quand je disais que je suis une femme ...
Bon, tant qu'on est dans les révélations, je vous l'annonce également. Je suis avec AW/Madrileño. Nous habitons dans le même appartement (et dans le même lit pour les pointilleux) et nous nous aimons !
p.s. : Thierry Bugs > je serais aux 4 000 avant Zecat
kazhar a écrit:Bon, tant qu'on est dans les révélations, je vous l'annonce également. Je suis avec AW/Madrileño. Nous habitons dans le même appartement (et dans le même lit pour les pointilleux) et nous nous aimons !
Je me disais aussi, à quoi pouvait te servir un lit de 5m sur 5m, quand je suis pas avec toi ...
kazhar a écrit:Hey !
Non mais elle parle toute seule !!!
C'est pas normal, faut que je revoie la configuration de l'intelligence artificielle (et puis tu valide pas mes commentaires de drague sur ton blog, t'es nulle SZarah)
Les bugs de mon IA, c'est paske j'ai grandi sous Windows, d'abord.
Et pour la validation des commentaires, tout le monde peut comprendre que je ne peux pas en même temps écrire des couenneries et valider celles des autres
Mais c'est fait et merci, kazhar
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

AW a écrit:exellent Thierry Bugs, c'est cupidon en haut a gauche?
Il faut une explication :
en haut à gauche c'est le vrai Hawkeye, le super-héros américain (peu connu). Puis vient l'avion Hawkeye américain et le bébé, dit "small Hawkeye"
qui vient de naitre récemment
En bas nous avons le Kiwi animal (bien connu de nos services, le Kiwi habite en Nouvelle Zélande et dans les petites iles avoisinantes. Chassant la nuit cet oiseau timide est en voie de disparition...) puis vient le fruit gorgé de vitamine C.
On peut donc se demander ce qu'un tel mélange de "style de vie" peut donner.
Petit rappel de devise Shadok :
"La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir !"
OK... donc pour être modo sur WRi, le pré-requis c'est la schizophrénie...
Je lève donc le voile, c'est moi qui suis responsable de tous les soi-disant posts de newbies :
"HElP ! SITA MAL INDEXE"
"GooglE ne mindex pa !"
"A l'aide !"
Je passe mes journées à créer des faux profils, et à flooder le forum pour arriver à faire craquer finstreet et grantome
(rire sadique)
Je lève donc le voile, c'est moi qui suis responsable de tous les soi-disant posts de newbies :
"HElP ! SITA MAL INDEXE"
"GooglE ne mindex pa !"
"A l'aide !"
Je passe mes journées à créer des faux profils, et à flooder le forum pour arriver à faire craquer finstreet et grantome
Loupé dadovb ! Il faut effectivement être schizophrène, mais il faut avoir au moins deux comptes actifs, intéréssants et réspectés.
(je dis au moins deux car on a pas encore parlé de Zecat, qui en cumule tellement que l'on ne pourrait tous les citer)
(je dis au moins deux car on a pas encore parlé de Zecat, qui en cumule tellement que l'on ne pourrait tous les citer)
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- API Blogger : Google Data API
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Les informations de la Google Toolbar
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002