Voici comment avoir des backlinks depuis le top 50 des sites mondiaux
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Voici comment avoir des backlinks depuis le top 50 des sites mondiaux
thegooglecache.com a eu l'idée de lister pour une bonne partie des 50 plus gros sites mondiaux comment obtenir des liens chez eux... c'est sur http://www.thegooglecache.com/uncategorized/getting-links-from-the-top ... 0-domains/
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Re: Voici comment avoir des backlinks depuis le top 50 des sites mondiaux
C'est intéressant même si c'est essentiellement américain mais bon ça reste du "bricolage" de backlinks. Petite remarque concernant MySpace, tous les liens sortants sont redirigés.
-

queldomaine.com - WRInaute discret

C'est très intéressant, je n'irai pas "spammer" ces sites mais l'information est intéressante 
- mercier133
- WRInaute discret

Pas sûr que ça marche vraiment ... Je pense pas que Google prennent vraiment en compte les liens lorsqu'il est si facile d'en rajouter et qu'il y en a tant !
Et en plus le contenu ne sera jamais (ou presque jamais) en rapport avec votre site ...
Et en plus le contenu ne sera jamais (ou presque jamais) en rapport avec votre site ...
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Kwaelbi a écrit:J'ai l'impression que les techniques "black hat" se démocratisent
Vu que c'est de plus en plus long et compliqué de bien référencer un site, je pense aussi qu'elles ont de beaux jours devant elles.
-

Firewave - WRInaute passionné

Je pense que mnt les techniques BH seront le principal outil. Un gars a débarqué sur un forum BH disant qu'il s'occupe du ref d'une très grosse compagnie US et demandait comment positionner son site avec des outils BH face à la concurrence.
-

Le blackhat pour moi c'est du court terme, tu grimpes très vite... Et tu tombes très vite, après c'est une stratégie.
C'est sur qu'en tant qu'employé dans une boite, si tu as des primes sur objectifs et que tu ne te vois pas y faire ta vie, ça doit être tentant d'aller du côté obscur.
C'est sur qu'en tant qu'employé dans une boite, si tu as des primes sur objectifs et que tu ne te vois pas y faire ta vie, ça doit être tentant d'aller du côté obscur.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Pas d'accord.
Il y a du bh qui fonctionne sur la durée.
Il y a du bh qui fonctionne sur la durée.
-

Firewave - WRInaute passionné

Euh pas du tout Kwaelbi. Il y a du BH indétectable ou difficilement détectable, qui résiste sur la durée et qui va même en augmentant le nombre de tes BLs au fur et à mesure sur tes pages internes par exemple. Si tu veux t'amuser à remonter la file de jus, tu vas devoir remonter sur plusieurs étages et c'est pas toujours simple à faire sur des milliers de liens mélangeant un peu de tout.
Je ne parle pas du BH dans le site, ça c'est trop risqué pour une grosse boite.
Je ne parle pas du BH dans le site, ça c'est trop risqué pour une grosse boite.
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Peut être mais même si c'est difficilement détectable, je ne prendrais pas le risque sur un site sur lequel tu bosses de nombreuses heures, si c'est pour te taper une pénalité au final.
Après, il y a BH et BH, et la limite est difficile à trouver avec le WH. Le genre de classement présenté ci dessus reste assez soft par rapport à ce qu'il possible de faire.
Après, il y a BH et BH, et la limite est difficile à trouver avec le WH. Le genre de classement présenté ci dessus reste assez soft par rapport à ce qu'il possible de faire.
-

C'est rare mais ça peut arriver, il y a quelques années, BMW s'était fait blacklisté de google .de, ça n'avait pas duré longtemps, une journée de mémoire car ils avaient rapidement corrigé le tir.
http://news.cnet.com/Google-blacklists-BMW.de/2100-1024_3-6035412.html
Ca reste très rare et c'était plus pour marquer le coups qu'autre chose car dans l'ensemble tu as raison Firewave.
http://news.cnet.com/Google-blacklists-BMW.de/2100-1024_3-6035412.html
Ca reste très rare et c'était plus pour marquer le coups qu'autre chose car dans l'ensemble tu as raison Firewave.
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- backlinks et annuaires , c'est pas le top !
- Votre Avis sur Top-Backlinks
- Backlinks - Top 100 des sites en France
- Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI
- Top 12 des méthodes pour obtenir des backlinks de qualités
- Evènements mondiaux : les dates des sommets Pay Per Click
- Mon site apparaît en résultats mondiaux mais pas france
- mes mots clés dans les top 5 et top 20 .Comment interpréter
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.