La VOD qu'en pensez vous?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La VOD qu'en pensez vous?
Slt à tous,
Je bosse actuellement sur un projet de VOD et j'aimerai avoir votre avis dessus? avez vous déjà testé? Quelles plateformes vous semblent le mieux? Les prix? ...
La parole est à vous... merci
Je bosse actuellement sur un projet de VOD et j'aimerai avoir votre avis dessus? avez vous déjà testé? Quelles plateformes vous semblent le mieux? Les prix? ...
La parole est à vous... merci
Mon avis sur Canalplay :
http://www.pipologue.com/index.php/2005 ... -canalplay
Avantages :
- pas se déplacer,
Inconvénient :
- première installation,
- qualité des films variable,
- cher (alors qu'il n'y a plus de support physique, de machine à installer dans une rue ni de mec pour venir collecter l'argent à la machine),
- discriminatoire (1€99 chez Free et 4.99 via leur logiciel pour les autres)
Avantages :
- pas se déplacer,
Inconvénient :
- première installation,
- cher (alors qu'il n'y a plus de support physique, de machine à installer dans une rue ni de mec pour venir collecter l'argent à la machine),
pipologue a écrit:Mon avis sur Canalplay :
Avantages :
- pas se déplacer,
Inconvénient :
- première installation,
Merci pipologue, je viens de lire ton analyse, tu n'as pas été gaté par canalplay apparement!
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

+1 avec pipologue
j'ai failli arrété aux plug in, j'ai arrété au reboot
Trop contraignant vu les prix pratiqués on rajoute 2 € et on trouve le DVD sur ebay
Pour moi voir un film en qualité relativement bof et de façon limitée ne doit pas valoir plus de 2 €
Je pense donc que cela n'est pas encore au point (trop cher ou trop faible qualité).
j'ai failli arrété aux plug in, j'ai arrété au reboot
Trop contraignant vu les prix pratiqués on rajoute 2 € et on trouve le DVD sur ebay
Pour moi voir un film en qualité relativement bof et de façon limitée ne doit pas valoir plus de 2 €
Je pense donc que cela n'est pas encore au point (trop cher ou trop faible qualité).
La première fois ce n'est pas cool, ensuite ça va. J'imagine bien mes parents qui essaieraient d'installer Canaplay la première fois... impossible !
L'autre problème est le prix : 1.99 chez Free, 4.99 pour les autres. Qu'est-ce qui justifie la différence ? 2 ou 3 euros me paraissent justes, mais 5 euros pour 24h seulement, c'est très cher. Si tu as envie de revoir le film 2 fois dans l'année... mieux vaut acheter le DVD.
L'autre problème est le prix : 1.99 chez Free, 4.99 pour les autres. Qu'est-ce qui justifie la différence ? 2 ou 3 euros me paraissent justes, mais 5 euros pour 24h seulement, c'est très cher. Si tu as envie de revoir le film 2 fois dans l'année... mieux vaut acheter le DVD.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Importer tout son blog dans Google Base
- AdSense Tracking
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Recherche solution VOD
- Moteur de VOD on line
- Video VOD et LIVE quelle différence ?
- Hébergement Streaming VOD de fichiers flash
- Google rend les armes sur la VOD
- VOD :iTunes Store distribue les films le jour de leur sortie
- Un petit site pour rechercher des VOD, votre avis svp :)
- Qui veut faire un article sur VOD/DVD pour RadioFrance.fr ?