vivre du web ?
65 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
squawk a écrit:
c'est pas vraiment le nombre qui compte.
exacte ! exempel j arrivais avec un ancien site à me faire 60 euros par moi avec juste 250 visiteurs !!
lol
il suffit de bien gerer et de savoir exploiter sans forement mettre de la pub de partout
et en ce qui concerne le monde du x c est difficil de faire ca place meme si cam arche bien
-

achtungbaby - WRInaute accro

Un petit site peut devenir un gros site. C'est une question de travail.
C'est certain que si c'est pour claquer un annuaire, c'est pas ça qui va te faire vivre, par contre un site de contenu peu trouver son chemin, mais un site de contenu demande du travail, beaucoup de travail.
C'est certain que si c'est pour claquer un annuaire, c'est pas ça qui va te faire vivre, par contre un site de contenu peu trouver son chemin, mais un site de contenu demande du travail, beaucoup de travail.
par contre si tu compte gagner ta vie avec des régie publicitaires je ne crois pas que c'est possible
Qui a dit ça ?
Il faut se tenir au courant et beaucoup en vivent
Oui c'est possible mais effectivement, il ne faudra pas compter les heures.
Lorsque je discute avec les gens extérieur), ils me disent que j'ai de la chances, que je fais un métier facile et qui me plait.
Je rentre dans le jeu et je dis oui, mais ils ne voient pas la cafetière 20 L à côté de l'ordi et les cartouches de clopes qui s'entassent.
Je vis accroché à mon positionnement google, à le surveillé et à étudier les graphes de mes régies.
Donc c'est possible mais pas mal stressant, contraignant et pas une minutes de repos.
-

cloacking a écrit:par contre si tu compte gagner ta vie avec des régie publicitaires je ne crois pas que c'est possible
Qui a dit ça ?
Il faut se tenir au courant et beaucoup en vivent![]()
Oui c'est possible mais effectivement, il ne faudra pas compter les heures.
Lorsque je discute avec les gens extérieur), ils me disent que j'ai de la chances, que je fais un métier facile et qui me plait.
Je rentre dans le jeu et je dis oui, mais ils ne voient pas la cafetière 20 L à côté de l'ordi et les cartouches de clopes qui s'entassent.
Je vis accroché à mon positionnement google, à le surveillé et à étudier les graphes de mes régies.
Donc c'est possible mais pas mal stressant, contraignant et pas une minutes de repos.
Oui mais au moins c'est motivant, et on est maitre de son temps. C'est quand même plus agréable que d'aller travailler à l'usine tous les jours.
-

Re: C le travail qui paie
openserv a écrit:si tu bosses d'arrache pied et que multiplie les sites avec des themes variés tout est possiblefaut y croire et bosser dure
Multiplier les thèmes je n'y crois qu'à moitié, car pour faire quelquechose de bien, il faut investir du temps, et se disperser ne permet pas de faire quelquechose de correct.
Oui mais au moins c'est motivant, et on est maitre de son temps. C'est quand même plus agréable que d'aller travailler à l'usine tous les jours.
Perso, je continue de faire les 2 donc c'est sûr que c'est beaucoup plus contragnant.
Commencer le JOB à 6H,rentrer du job et entammer l'autre jusqu'à trés tard ....
Enfin, c'est vraiment plus rassurant, mais je m'inflige un sacré rythme.
Si je le fais c'est que je m'y retrouve quand même
-

pareil pour moi, je ne compte plus mes heures. J'espère simplement que google décide un jour de me sortir de la sandbox pour pouvoir espérer freiner un peu.
-

bah non , au contraire. Aujourd'hui je ne dépend pas de google. Donc si je sort de la sandbox, c'est tout bénef 
65 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.