Vivre d'un réseau de sites web
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Proxiacom
- WRInaute occasionnel

Vivre d'un réseau de sites web
Je me pose la question, est-ce qu'une personne pourrait vivre normalement en s'occupant d'un réseaux de site web à temps plein ???? Je veux dire ici, en travaillant 40 heures semaine ...
Enfin, mes petits sites persos rapporte quand même beaucoup ! Alors, je me dis que si je travaillerais à temps plein là dedans !!! Enfin ...
Enfin, mes petits sites persos rapporte quand même beaucoup ! Alors, je me dis que si je travaillerais à temps plein là dedans !!! Enfin ...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

pas besoin d'un réseau web, il suffit d'avoir un site, mais un bon
- 99999999
- WRInaute occasionnel

fredquebec a écrit:ouais, un site entre 20 000 et 30 000 visiteurs uniques / jours pourraient bien me faire vivre !! enfin, je crois
Perso, deux sites me font bien vivre.... Le tout est de trouver l'idée.
HORS SUJET: je crois que tu devrais dire (sur ta page entrée) une petite vidéo - une vidéo et non un petit vidéo et un vidéo
-

e-kiwi - Modérateur

déjà y des personnes qui travailleront 16h par jour et qui seront moins efficace que des personnes qui travaillent 3 heures par jour
il faut savoir utiliser internet pour développer des sites rapidement. apres 1 ou 2 ans tu peux vivre de tes sites
oublie pas de signer des maintenances dans les contrats
il faut savoir utiliser internet pour développer des sites rapidement. apres 1 ou 2 ans tu peux vivre de tes sites
- Proxiacom
- WRInaute occasionnel

HORS SUJET: je crois que tu devrais dire (sur ta page entrée) une petite vidéo - une vidéo et non un petit vidéo et un vidéo Wink
Une petite vidéo ? Nah, j'ai des correcteurs qui se chargent de corriger le tout....
il faut savoir utiliser internet pour développer des sites rapidement. apres 1 ou 2 ans tu peux vivre de tes sites Smile oublie pas de signer des maintenances dans les contrats
Intéressant, cependant, on dirait qu'il n'y a plus de place pour personne ... Tout semble très bien exploité ... snif snif ...
- Proxiacom
- WRInaute occasionnel

Tu peut très bien faire en 6 mois un site avec des dizaines de milliers de visiteurs... trouve le theme, le contenu, les admins, et c'est parti
Ouais, c'est ce que j'aimerais faire ..... en finnissant mon bacc à temps partielle ! Mais cela fait peur un peu ! Les revenues ne sont pas garentie ! Mais je suis prêt à travailler 12 heures par jours 6jours sur 7 !!!
- XoSt
- WRInaute passionné

fredquebec a écrit:Tu peut très bien faire en 6 mois un site avec des dizaines de milliers de visiteurs... trouve le theme, le contenu, les admins, et c'est parti
Ouais, c'est ce que j'aimerais faire ..... en finnissant mon bacc à temps partielle ! Mais cela fait peur un peu ! Les revenues ne sont pas garentie ! Mais je suis prêt à travailler 12 heures par jours 6jours sur 7 !!!
Pas assez lol, j'ai bien dit 16h/jour et 7/7
-

virtualife - WRInaute discret

XoSt a écrit:fredquebec a écrit:Tu peut très bien faire en 6 mois un site avec des dizaines de milliers de visiteurs... trouve le theme, le contenu, les admins, et c'est parti
Pas assez lol, j'ai bien dit 16h/jour et 7/7
Faut pas faire de généralités non plus ... Moi je suis absent la plus grande partie de la journée pour mes études, et mes revenus internet me permettent de ne pas travailler chez McDo.
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- vivre du web ?
- comment faire vivre un site web à contenu gratuit
- Un réseau de sites web pour en emmener 1 seul au sommet ?
- [HELP] Besoin de faire marcher le réseau emploi... hors contexte web.
- reseau de contenu et réseau de recherche.
- Vivre de la publicité
- Demande d'avis : vivre plus
- [Google] Vivre le Googleplex
- Peut on vivre d'internet
- Vivre (bien) de AdSense
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Google Friend Connect : présentation complète - 14-05-2008
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).