Vivre d'un réseau de sites web
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thierry8
- WRInaute accro

ok, interessant.
Mais lorsque vous dites que vous générez des revenues, c'est uniquement avec les pub ? (je n'ai aucune idée du truc, et je ne pensais pas que les pub pouvais rapporter autant...)
Est-ce vous pouvez indiquer approximativement combien vous gagné ?
(bon si vous ne voulez pas c'est pas un pb, ou en mp si ca ne vous dérange pas, j'aimerai bien avoir une idée de plusieurs personnes..)
En indiquant le nombre de visiteur habituel, nombre de new visiteur, etc...
Ca serai sympa. Merci
Mais lorsque vous dites que vous générez des revenues, c'est uniquement avec les pub ? (je n'ai aucune idée du truc, et je ne pensais pas que les pub pouvais rapporter autant...)
Est-ce vous pouvez indiquer approximativement combien vous gagné ?
(bon si vous ne voulez pas c'est pas un pb, ou en mp si ca ne vous dérange pas, j'aimerai bien avoir une idée de plusieurs personnes..)
En indiquant le nombre de visiteur habituel, nombre de new visiteur, etc...
Ca serai sympa. Merci
- gaelminier
- WRInaute discret

Pour ma poire j'en suis à 3 sites internet, dans le meme secteur (immobilier) et ça commence à etre rigolo les revenus... j'ai donc opté pour du portage salarial (afin de faire dans la légalité) et vous ?? comment légalisez vous vos revenus ?
-

hervedidier - WRInaute impliqué

un truc te branche, t'enthousiasme, te fait rêver... tu penses que c'est possible, tu as bien étudié la question... ça peut durer 6 mois, 1 an, 10 ans... et bien, on apprend à rebondir et on fonce.
Tout est dit !
Pour vivre d'un reseau de sites web, il faut devenir entrepreneur, donc avoir une ame de createur, de defricheur, quitte a prendre plus de risques que la moyenne.
Quant au sujet du post "Vivre d'un reseau de sites web", beaucoup a ete dit sur le 1er theme "Vivre" mais peu sur le 2e theme "Reseau de sites".
Quelle strategie suivre pour creer son reseau ?
Vaut-il mieux etre concentré sur un secteur, ou au contraire diversifier les themes, les publics etc... ?
Peut-etre que ceux qui ont deja l'experience de la creation d'un reseau de sites web pourront nous eclairer ?
-

Patrice A. - WRInaute passionné

gaelminier a écrit:Pour ma poire j'en suis à 3 sites internet, dans le meme secteur (immobilier) et ça commence à etre rigolo les revenus... j'ai donc opté pour du portage salarial (afin de faire dans la légalité) et vous ?? comment légalisez vous vos revenus ?
au sein de quelle structure ? (mp si nécessaire)
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- vivre du web ?
- comment faire vivre un site web à contenu gratuit
- Un réseau de sites web pour en emmener 1 seul au sommet ?
- [HELP] Besoin de faire marcher le réseau emploi... hors contexte web.
- reseau de contenu et réseau de recherche.
- Vivre de la publicité
- Demande d'avis : vivre plus
- [Google] Vivre le Googleplex
- Peut on vivre d'internet
- Vivre (bien) de AdSense
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Google Friend Connect : présentation complète - 14-05-2008
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).