Vivre d'un réseau de sites web
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ok, interessant.
Mais lorsque vous dites que vous générez des revenues, c'est uniquement avec les pub ? (je n'ai aucune idée du truc, et je ne pensais pas que les pub pouvais rapporter autant...)
Est-ce vous pouvez indiquer approximativement combien vous gagné ?
(bon si vous ne voulez pas c'est pas un pb, ou en mp si ca ne vous dérange pas, j'aimerai bien avoir une idée de plusieurs personnes..)
En indiquant le nombre de visiteur habituel, nombre de new visiteur, etc...
Ca serai sympa. Merci
Mais lorsque vous dites que vous générez des revenues, c'est uniquement avec les pub ? (je n'ai aucune idée du truc, et je ne pensais pas que les pub pouvais rapporter autant...)
Est-ce vous pouvez indiquer approximativement combien vous gagné ?
(bon si vous ne voulez pas c'est pas un pb, ou en mp si ca ne vous dérange pas, j'aimerai bien avoir une idée de plusieurs personnes..)
En indiquant le nombre de visiteur habituel, nombre de new visiteur, etc...
Ca serai sympa. Merci
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Je connais bien du monde qui gagne entre 100 et 200 euros par jours en revenus adsense ... Ça prend quasiement 20 000 visiteurs uniques par jours ... J'aimerais arriver à ce niveau un jour 
-

gaelminier - WRInaute occasionnel

Pour ma poire j'en suis à 3 sites internet, dans le meme secteur (immobilier) et ça commence à etre rigolo les revenus... j'ai donc opté pour du portage salarial (afin de faire dans la légalité) et vous ?? comment légalisez vous vos revenus ?
-

hervedidier - WRInaute passionné

un truc te branche, t'enthousiasme, te fait rêver... tu penses que c'est possible, tu as bien étudié la question... ça peut durer 6 mois, 1 an, 10 ans... et bien, on apprend à rebondir et on fonce.
Tout est dit !
Pour vivre d'un reseau de sites web, il faut devenir entrepreneur, donc avoir une ame de createur, de defricheur, quitte a prendre plus de risques que la moyenne.
Quant au sujet du post "Vivre d'un reseau de sites web", beaucoup a ete dit sur le 1er theme "Vivre" mais peu sur le 2e theme "Reseau de sites".
Quelle strategie suivre pour creer son reseau ?
Vaut-il mieux etre concentré sur un secteur, ou au contraire diversifier les themes, les publics etc... ?
Peut-etre que ceux qui ont deja l'experience de la creation d'un reseau de sites web pourront nous eclairer ?
-

Patrice A. - Modérateur

gaelminier a écrit:Pour ma poire j'en suis à 3 sites internet, dans le meme secteur (immobilier) et ça commence à etre rigolo les revenus... j'ai donc opté pour du portage salarial (afin de faire dans la légalité) et vous ?? comment légalisez vous vos revenus ?
au sein de quelle structure ? (mp si nécessaire)
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Secure Access (GSA)
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Accord entre AOL et Google
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Lancement de Spider Simulator
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).