Vivre de la publicité
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vivre de la publicité
oui c'est une question conne : mais est-ce que certain d'entre vous arrivent à en vivre???
(je ne demande pas forcément de détail, combien etc... mais c'est simplement pour savoir si c'est possible)
merci d'avance
(je ne demande pas forcément de détail, combien etc... mais c'est simplement pour savoir si c'est possible)
merci d'avance
oui c'est une question conne : mais est-ce que certain d'entre vous arrivent à en vivre???
merci d'avance
ben oui bien sur.
-

informatruc - WRInaute occasionnel

Bonjour,
oui c'est possible mais ça demande beaucoup de temps et de la chance.
oui c'est possible mais ça demande beaucoup de temps et de la chance.
tu ne précise pas de quelle publicité ...
donc, je te dirai simplement : oui, toutes les agences publicitaires vivent de la publicité.
google vit de la publicité (c'est 70% de son chiffre d'affaire adsense, je crois (pas sur, à confirmer, mais c'est dans les alentours))
donc, oui, il y en a qui vivent de la publicité.
apres, au niveau des sites web, c'est tres aléatoire, et il faut vraiment un gros site pour en vivre.
en conséquent, la plupart des personnes qui vivent de leur site web font des interventions en rapport à coté.
Olivier (Mr WRI) par exemple, fait des séminaires sur le référencement.
donc, je te dirai simplement : oui, toutes les agences publicitaires vivent de la publicité.
google vit de la publicité (c'est 70% de son chiffre d'affaire adsense, je crois (pas sur, à confirmer, mais c'est dans les alentours))
donc, oui, il y en a qui vivent de la publicité.
apres, au niveau des sites web, c'est tres aléatoire, et il faut vraiment un gros site pour en vivre.
en conséquent, la plupart des personnes qui vivent de leur site web font des interventions en rapport à coté.
Olivier (Mr WRI) par exemple, fait des séminaires sur le référencement.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- vivre du web ?
- [Google] Vivre le Googleplex
- Mon site vivre-bressuire.fr
- Je commence à vivre par WRI
- Vivre un mois avec un annuaire
- Webmaster part vivre à l'etranger
- Peut on vivre d'internet
- Vivre des sites de contenu ?
- Peut on vivre sans Google ?
- Vivre (bien) de AdSense
- Où peut-on vivre mieux avec Adsense ...
- Vivre d'un réseau de sites web
- Arrivez vous à vivre de votre/vos site(s) ?
- comment faire vivre un site web à contenu gratuit
- immo trop cher... vivre ailleurs qu'en France ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants