Vivre de la publicité

Nouveau WRInaute
oui c'est une question conne : mais est-ce que certain d'entre vous arrivent à en vivre???

(je ne demande pas forcément de détail, combien etc... mais c'est simplement pour savoir si c'est possible)

merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
j'arrive à vivre oui mais je me nourris exclusivement de pain sec, d'eau et j'habite sous un pont (100€ en 3 mois)

A plus
 
WRInaute accro
oui c'est une question conne : mais est-ce que certain d'entre vous arrivent à en vivre???

(je ne demande pas forcément de détail, combien etc... mais c'est simplement pour savoir si c'est possible)

merci d'avance

ben oui bien sur.
 
WRInaute passionné
Sujet maintes fois evoqué .
Environ 10% arrivent à en vivre ... 70% en font des revenus complementaires, le reste touche rien ... en gros v'la les stats.
 
WRInaute accro
tu ne précise pas de quelle publicité ...
donc, je te dirai simplement : oui, toutes les agences publicitaires vivent de la publicité.

google vit de la publicité (c'est 70% de son chiffre d'affaire adsense, je crois (pas sur, à confirmer, mais c'est dans les alentours))

donc, oui, il y en a qui vivent de la publicité.

apres, au niveau des sites web, c'est tres aléatoire, et il faut vraiment un gros site pour en vivre.
en conséquent, la plupart des personnes qui vivent de leur site web font des interventions en rapport à coté.

Olivier (Mr WRI) par exemple, fait des séminaires sur le référencement.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses! je posais une question général et souhaitais donc une réponse général que j'ai eu,

bon vent!
 
WRInaute discret
Je pense qu il est diffcile de vivre de la publicite par contre il est possible de vivre d une activite en ayant comme seul canal de distribution internet
 
Discussions similaires
Haut