Vivre un mois avec un annuaire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 01, 2007 13:03

Félicitations pour ton 1001è site, scourtaud.

Je ne trouve pas non plus qu'il y'ait une quelconque remarque à faire en rapport avec une forme de "plagiat".
Certes la présentation, la structure est inspirée de Big-Annuaire, mais que dirait-on de la structure cat/subcat classique des millions d'annuaires "classiques" existants, dans ce cas?

Par contre, j'ai un doute quant au potentiel SEO de ce genre de structure: il y'a beaucoup de liens par page, ce qui implique une dilution importante du potentiel transmis.

En ce qui concerne les pages "internes", même si une page unique par thème met tout le monde sur un pied d'égalité, une segmentation par 50 (50 par pages) serait à mon avis un bon moyen d'éviter de passer pour une Link Farm sur certaines catégories qui pourraient vite devenir très encombrées.

Bonne continuation ;)

gmarcon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 01, 2007 13:33

scourtaud a écrit:je suis désolé que tu ai été victime de la copie mais je ne suis pas le copieur et je n'ai pas pompé un autre site pas simplicité... Cet annuaire a été crée à la loyale, le lien avec big annuaire etant le fait d'afficher une liste de thèmes comme classement plutot que des ensembles de sujets.
oui oui ;) ce n'etait pas personnel, juste une remarque sur le fait qu'un plagiat n'apporte jamais rien.
D'autres part je te souhaites de trouver ta voie avec ton annuaire :roll:

Vivre un mois avec un annuaire

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :