Vivre (bien) de AdSense
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Delapouite - WRInaute discret

Avec les secrets d'Adsense, c'est gagné ! Je suis un winner ! C'est un lointain cousin à Mr Pringles ce gars la nan ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23929.htm
-

Delapouite - WRInaute discret

KaZhaR a écrit:apres, faut voir si c'est pas un montage aussi
Oui c'est un montage en effet, la chemise du gars était à pois, mais il a mis des rayures sous son soft de retouche d'image favori pour faire plus classe.
-

dmathieu - Modérateur

Delapouite a écrit:Oui c'est un montage en effet, la chemise du gars était à pois, mais il a mis des rayures sous son soft de retouche d'image favori pour faire plus classe.
tres drole...
je parlai du screen evidemment
y'a deja un post sur ce sujet, pk ne pas s'y référer...
- 12345678910
- Nouveau WRInaute

Mer*de il gagne en 1 jour ce que je gagne en 5 jours 
-

hedonism - WRInaute discret

Pour moi le livre devrait s’appeler "comment faire pour gagner plus avec certains sites".
C’est évident qu’avec un site perso de 10 pages on n’arrivera pas à la même chose qu’avec un gros site et bcps de visiteurs.
De plus (pour moi en tout cas) on devrait pouvoir trouver ce livre au même rayon dans la librairie que celui qui explique "comment allonger son pe*** de 10 cm" et "comment perdre 25kg en trois jours".
Pourquoi écrire un livre quand on gagne 25000 avec de la pub ?
C’est évident qu’avec un site perso de 10 pages on n’arrivera pas à la même chose qu’avec un gros site et bcps de visiteurs.
De plus (pour moi en tout cas) on devrait pouvoir trouver ce livre au même rayon dans la librairie que celui qui explique "comment allonger son pe*** de 10 cm" et "comment perdre 25kg en trois jours".
Pourquoi écrire un livre quand on gagne 25000 avec de la pub ?
- 12345678910
- Nouveau WRInaute

hedonism a écrit:Pourquoi écrire un livre quand on gagne 25000 avec de la pub ?
Parce que c'est dans la culture americaine... Faire de l'argent de tous les cotés le plus vite possible et en faire le plus possible sans se faire ch*er avec les questions d'éthiques a la noix que nous européens avons.....
Je sais c'est dur a comprendre, c'est une culture différente....
- 12345678910
- Nouveau WRInaute

TOMHTML a écrit:Génial son truc... surtout qu'il n'a AUCUNE PUB ADSENSE sur son site !![]()
![]()
![]()
![]()
comme quoi il n'y as pas besoin de farcir ses sites avec des annonces adsense de toutes les couleurs pour faire des $$$$
-

hedonism - WRInaute discret

C’est comme cet autre site (j’ai perdu le lien) qui vendait le livre "Comment faire apparaître son site sur la première position dans les moteurs de recherche" et dont la page était inconnue de Google, Yahoo et MSN, et de plus avec un code html pourri.
(j’ai reçu le lien dans un pourriel)
(j’ai reçu le lien dans un pourriel)
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense