vive le texte caché !
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
vive le texte caché !
Salut,
Le texte caché, la sacro-sainte technique aussi vieille que l'internet de planquer des mots clés, est bani évidemment, mais je lui trouve au moins une vertu ... il est caché ... or on trouve de plus en plus de sites, qui pour éviter le blacklistage, utilisent la même technique, mais avec du texte visible !!! résultat : des sites dégueulasses, juste pour être positionné !
Le résultat est le même pour le positionnement, on s'entend bien. Mais alors pourquoi Ceux-là ne sont pas sanctionné ? Personne en viendra me faire croire que ces blocks de mots clés, bien que visibles de tous, sont là pour l'internaute ! Pourtant ça passe...
Alors moi, ben à choisir, je préfère le texte caché ! Je me sens plus respecté en tant qu'internaute !
Vous ?
Le texte caché, la sacro-sainte technique aussi vieille que l'internet de planquer des mots clés, est bani évidemment, mais je lui trouve au moins une vertu ... il est caché ... or on trouve de plus en plus de sites, qui pour éviter le blacklistage, utilisent la même technique, mais avec du texte visible !!! résultat : des sites dégueulasses, juste pour être positionné !
Le résultat est le même pour le positionnement, on s'entend bien. Mais alors pourquoi Ceux-là ne sont pas sanctionné ? Personne en viendra me faire croire que ces blocks de mots clés, bien que visibles de tous, sont là pour l'internaute ! Pourtant ça passe...
Alors moi, ben à choisir, je préfère le texte caché ! Je me sens plus respecté en tant qu'internaute !
Vous ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Exactement.
Dans les deux cas, c'est la preuve du manque de sérieux du site, donc passe ton chemin.
Dans les deux cas, c'est la preuve du manque de sérieux du site, donc passe ton chemin.
Surtout que ca sert a rien ou presque, c'est pas ca qui va te faire etre bien placé sur les requetes concurrentiels... les pages satelites c'est autrement plus efficaces 
Dernière édition par squawk le Lun Sep 27, 2004 18:57, édité 1 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

les pages sattelittes c'est autrement plus efficaces
et avec 4 "t" ... elles sont encore plus efficaces ...
Moi ya du texte visible en bas de mon site mais je ne pense pas que ca gache la visibilité ... et si je le fait c uniquement pour avoir les liens de 2e niveau sur ma page index
Et aussi car j'utilise parfois des balises map ou iframes, pour permettre a google de mieux naviguer, je rajoute les liens textuels en bas de la page
Et aussi car j'utilise parfois des balises map ou iframes, pour permettre a google de mieux naviguer, je rajoute les liens textuels en bas de la page
-

BadProcESs - WRInaute accro

Neptune a écrit:lol attendez un coup j'ais meme vus sur un site en bas de toute les pages :
========= PARTIE RESERVE AU REFERENCEMENT ======
des centaines de mot clef....
=======================================
Arf! Trop fort
Bientôt, on va voir ceci :
- Code: Tout sélectionner
============== VEUILLEZ INDEXER CECI M. GOOGLE SVP, MERCI===========
================ ET AU PASSAGE UN PETIT PR 10 =======================
================ AVEC UN PEU DE LIENS CACHES ====================
des dizaines d'url
================ AVEC UN PEU DE LIENS CACHES ====================
des dizaines d'url
================ VERSER SUR MON COMPTE : MON RIB====================
9{et des dizaines de zéro}
lien cachés
Tout celà parcaque la majorité n'est pas capable de faire des phrases reprenant les termes adéquats. ..
Quoiqu'il y a de toute façon, le champion toute catégorie
[URL supprimée par WRI] ... ca s'appelle un plan de site.
Quoiqu'il y a de toute façon, le champion toute catégorie
[URL supprimée par WRI] ... ca s'appelle un plan de site.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Le cache de Google : description, explications
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google sort la version française de Blogger
- Nouvelle version pour Blogger
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)