vive le mercredi ...
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amerigovespuci
- WRInaute discret

Je voulais vous dire que j'étais vexé,
je pose une question pour savoir si on peut faire un site sur les courses de chevaux avec adsense, PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE ne répond sur la question.
Et là je lis tranquillement que tim65 a un site sur les courses de chevaux.
Merci l'entraide !
je pose une question pour savoir si on peut faire un site sur les courses de chevaux avec adsense, PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE ne répond sur la question.
Merci l'entraide !
amerigovespuci a écrit:Je voulais vous dire que j'étais vexé,
Merci l'entraide !
tant que l'internaute ne joue pas de l'argent en ligne, tu peux parfaitement faire un site de news sur les courses de chevaux avec Adsense.
Mais il ne faut pas de paris en lignes
- amerigovespuci
- WRInaute discret

C'est bien ce que j'espérais, merci pour cette aide
mais je voulais faire un peu ma grande gueule voyant qu'il y avait des gens qui pouvaient répondre et qui ne répondent pas 
amerigovespuci a écrit:Je voulais vous dire que j'étais vexé,
Merci l'entraide !
Désolé !
G vu le sujet mais je ne suis pas allé voir, j'avais pas pigé le rapport entre tiercé et vin.
Oui il est possible de faire un site sur les courses tant qu'il n'y a pas de prise de pari.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :