Vivastreet - une page se tourne
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cthierry - WRInaute passionné

Vivastreet - une page se tourne
Après des années de partenariats
, le mail :
Ils vont chez Netaffiliation, mais cela marque aussi la fin du flux, car ils ne proposent que du lien et de l'image.
Bref, une page se tourne!
Chers Affiliés,
Tout d’abord Vivastreet tiens à vous remercier de votre mise en avant de notre programme.
Nous venons d’ouvrir une campagne d’affiliation sur NetAffiliation.
Nous allons cloturer chaque compte d’affiliation interne Vivastreet d’ici le 31 Mai 2011 à minuit.
Cela signifie que toute annonce envoyée à partir du 1er juin 2011 ne sera pas comptée.
Merci de nous envoyer début juin vos factures avec les montants restants a facturer.
...
Ils vont chez Netaffiliation, mais cela marque aussi la fin du flux, car ils ne proposent que du lien et de l'image.
Bref, une page se tourne!
-

Madrileño - Madrileño

Re: Vivastreet - une page se tourne
Merci Cthierry pour l'information.
Il y a d'autres actualités concernant ce changement ? Cela peut intéresser peut-être des personnes, sachant qu'à l'époque il y avait le topic : http://forum.webrankinfo.com/programme-affiliation-vivastreet-t32504.html .
Il y a d'autres actualités concernant ce changement ? Cela peut intéresser peut-être des personnes, sachant qu'à l'époque il y avait le topic : http://forum.webrankinfo.com/programme-affiliation-vivastreet-t32504.html .
- Thierry Vivastreet
- Nouveau WRInaute

Bonjour
Le flux RSS et l'API rest seront bientot a nouveau disponible sur ce programme d'affiliation.
Cordialement
Thierry
Vivastreet.fr
Le flux RSS et l'API rest seront bientot a nouveau disponible sur ce programme d'affiliation.
Cordialement
Thierry
Vivastreet.fr
- kinteba
- WRInaute discret

Bonjour,
est-ce que vous avez des nouvelles du paiement ou un signe de vie chez Vivastreet ?
Après cette annonce j'ai répondu au mail et sans nouvelle.
J'ai contacté stephane directement, le service affiliation via le site, j'ai envoyé 4 ou 5 relances depuis 1 mois ... rien pas le moindre signe de vie derrière !
J'ai même envoyé un MP à "Thierry Vivastreet" ...
Quelqu'un aurait un mail de quelqu'un de sérieux chez vivastreet ?
Au dernier paiement que j'ai demandé j'ai bataillé 9 mois, j'espère ne pas tourner en rond aussi longtemps cette fois-ci.
est-ce que vous avez des nouvelles du paiement ou un signe de vie chez Vivastreet ?
Après cette annonce j'ai répondu au mail et sans nouvelle.
J'ai contacté stephane directement, le service affiliation via le site, j'ai envoyé 4 ou 5 relances depuis 1 mois ... rien pas le moindre signe de vie derrière !
J'ai même envoyé un MP à "Thierry Vivastreet" ...
Quelqu'un aurait un mail de quelqu'un de sérieux chez vivastreet ?
Au dernier paiement que j'ai demandé j'ai bataillé 9 mois, j'espère ne pas tourner en rond aussi longtemps cette fois-ci.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :