Vivastreet et Ramses II

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Vivastreet et Ramses II

Message le Mer Nov 29, 2006 6:51

Salut à tou(te)s

Je viens de regarder les news sur I Television et sur quoi je tombe :

sur un reportage qui parle de Vivastreet.fr !

Vous connaissez tous l'excellente affiliation de Vivastreet qui consiste à mettre leurs annonces sur votre site et à gagner 50cts par annonce gratuite déposée, elle a déja été présentée sur WRI

Et bien en regardant ce reportage, j'étais certain que ca allait encore faire de la pub pour e Bay... que nenni c'est Vivastreet.fr qui a été cité plusieurs fois avec de nombreux screenshot en plein écran

Belle pub pour Vivastreet meme si le service est déja bien connu, cela ne fait jamais de mal

Et de quoi parlait le reportage ?

d'une histoire de cheveux de Ramses II :wink:

En gros, le fils d'un chercheur Francais aurait profité du fait que l'Egypte confie la dépouille de Ramses II à la France pour tenter de trouver le mal qui rongeait la momie pour subtiliser quelques cheveux de Ramses II

L'Egypte avait pourtant stipulé clairement que aucun prélevement de Ramses II ne devait etre conservé par la France

Et bien devinez ou sont en vente ces cheveux de Ramses II pour quelques milliers d'euros ? sur Vivastreet.fr :D , je vois pas trop qui serait acheteur mais il y a toujours des collectionneurs fous

Toujours est il que au dela de cette vente farfelue qui sera bien sur annulée (je n'ai pas regardé mais Vivastreet a du retirer l'annonce), cela fait un bon coup de pub pour une affiliation que j'aime particulierement et ca fait plaisir pour Alexis

Charlie :wink:

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 29, 2006 18:46

Sans vouloir faire de jeux de mots, c'est un peu tiré par les cheveux ! lol :lol:

Blague à part, je sais bien que l'on a tendance à vendre n'importe quoi, mais c'est dingue tout de même : vendre les cheveux d'une momie royale ! 8O

Par curiosité, tu as le prix exact de la vente ???

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 29, 2006 21:04

Vivastreet est passer sur le journal de TF1 aussi.

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 29, 2006 21:35

Tiens c'est marrant ça. J'ai regardé le journal télévisé de la 2 et il ont montré le gars qui a passé l'annonce et lui il parle d'e-bay ! lol 8O :lol:

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 30, 2006 5:41

J'imagine qu'il a du mettre son offre sur e bay aussi et qu'il a du etre modéré la bas aussi ;)

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 30, 2006 12:26

Oui ça c'est bien possible car d'après le reportage que j'ai vu au journal télévisé ça a fait du foin avec l'Egypte (ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs !) :lol:

P.S. : au fait La Gerance, regarde ta boite à mp s.t.p. Merci^^ :wink:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 30, 2006 12:37

j'ai eu au journal d'M6 d'hier la version ebay aussi. un facteur de 50 ans dont le père faisait partie de l expedition d'ouverture de boby la momie :)

nb : pour faire déplacer un topic dans un autre forum, cliquez sur "!" :)

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 30, 2006 15:52

Merci e-kiwi je n'avais pas remarqué le ! ;)

@ Pandore je viens de voir ton mp je vais voir ce que je peux faire ;)

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 30, 2006 18:28

Ce que j'aime bien c'est que le gars était très étonné que ça prenne autant d'ampleur ! lol :lol:

La Gerance > merci :D :wink:

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 30, 2006 18:31

Pas d'soucis :wink:

Ramses doit bien se marrer :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :