vivastreet: appel à facturation
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- petits-travaux
- Nouveau WRInaute
Plus de paiement Vivastreet depuis un certain temps
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plusieurs jours que je fais des recherches sur des sujets comme celui-ci. Je suis affilié à Vivastreet depuis environ deux ans. Et depuis qu'ils ont passés les paiements au trimestre je n'ai reçu aucun paiement, aucun appel à facturation.
Pour courroner le tout, je n'ai reçu aucune réponse à mes multiples mails concernant ce sujet.
Alors si quelqu'un a des infos concernant ce sujet, ou un contact fiable chez vivastreet. Parce que je commence sérieusement à me poser des questions sur le sérieux la fiabilité/honneteté de ce programme d'affiliation.
A bientot.
Il y a maintenant plusieurs jours que je fais des recherches sur des sujets comme celui-ci. Je suis affilié à Vivastreet depuis environ deux ans. Et depuis qu'ils ont passés les paiements au trimestre je n'ai reçu aucun paiement, aucun appel à facturation.
Pour courroner le tout, je n'ai reçu aucune réponse à mes multiples mails concernant ce sujet.
Alors si quelqu'un a des infos concernant ce sujet, ou un contact fiable chez vivastreet. Parce que je commence sérieusement à me poser des questions sur le sérieux la fiabilité/honneteté de ce programme d'affiliation.
A bientot.
- petits-travaux
- Nouveau WRInaute
Merci mariea pour ton message,
Je connais le principe de fonctionnement de vivastreet. Comme je le disais dans mon post précédent, je suis affilié depuis environ deux ans. J'ai déjà perçu des paiements avant qu'ils ne passent au paiement trimestriel.
Mais depuis le passage au paiement par trimestre, je n'ai rien reçu. Bon ça c'est une chose, mais pourquoi je ne reçois aucune réponse aux divers mail que je leur envoie????
Mon tableau de bord affiche un solde largement supérieur à 100€, mais toujours aucun paiement.
Mais peut être sais-tu à quel moment sont envoyés les appels à facturation. Si tu le sais peux tu me le dire s'il te plait. Peut etre que je m'inquiète pour rien...
Je connais le principe de fonctionnement de vivastreet. Comme je le disais dans mon post précédent, je suis affilié depuis environ deux ans. J'ai déjà perçu des paiements avant qu'ils ne passent au paiement trimestriel.
Mais depuis le passage au paiement par trimestre, je n'ai rien reçu. Bon ça c'est une chose, mais pourquoi je ne reçois aucune réponse aux divers mail que je leur envoie????
Mon tableau de bord affiche un solde largement supérieur à 100€, mais toujours aucun paiement.
Mais peut être sais-tu à quel moment sont envoyés les appels à facturation. Si tu le sais peux tu me le dire s'il te plait. Peut etre que je m'inquiète pour rien...
- petits-travaux
- Nouveau WRInaute
Bon alors si tu dis avoir reçu un paiement au début de ce mois, c'est déjà rassurant.
Mais ce paiement a-t'il fait suite à un appel à facturation, et si oui à qui as tu envoyer ta facture (quelle adresse mail)?
Je suis désolé de t'importuner avec toutes mes questions, mais j'aurai bien besoin de recevoir un paiement de la part de vivastreet.
Mais ce paiement a-t'il fait suite à un appel à facturation, et si oui à qui as tu envoyer ta facture (quelle adresse mail)?
Je suis désolé de t'importuner avec toutes mes questions, mais j'aurai bien besoin de recevoir un paiement de la part de vivastreet.
quid en 2009?
bonjour, je suis utilisateur de ce site mais je n'ai jamais entendu parler de facturation?! Comment est-ce que cela marche et est-ce que c'est encore d'acutalité en 2009? Pour l'instant, j'utilise d'autres sites de petites annonces gratuites comme www.trefle.com sur lequel il n'y a pas de notion de "facturation" mais qui est un bon vecteur de vente. Alors est-ce que la facturation, qui parait compliquée pour le paiement quand on voit les forums, vaut le coup? Merci pour vos réponses. Bonne journée
- petits-travaux
- Nouveau WRInaute
Pour le paiement avec VivaStreet
Bonjour Jm5,
Le fait d'être utilisateur du site Vivastreet est une chose, mais es tu affilié à vivastreet?
Si c'est le cas, pour avoir ton paiement, tu dois faire une facture à vivastreet sur laquelle tu y récapitule le nombre d'annonces, le montant total (soit 1 euros multiplié par le nombre d'annonce.).
Après réception de ta facture par Alexia (alexia@vivastreet.com), tu recevras par virement banquaire le montant total de ta facture.
Personnellement, depuis mon dernier post sur ce forum, mon virement a été fait sans problème.
En espérant avoir répondu à tes questions.
Le fait d'être utilisateur du site Vivastreet est une chose, mais es tu affilié à vivastreet?
Si c'est le cas, pour avoir ton paiement, tu dois faire une facture à vivastreet sur laquelle tu y récapitule le nombre d'annonces, le montant total (soit 1 euros multiplié par le nombre d'annonce.).
Après réception de ta facture par Alexia (alexia@vivastreet.com), tu recevras par virement banquaire le montant total de ta facture.
Personnellement, depuis mon dernier post sur ce forum, mon virement a été fait sans problème.
En espérant avoir répondu à tes questions.
Je profite de ce sujet pour vous demander si vous avez remarquer une baisse dans vos statistiques ?
De mon coté, mes stats sont divisées par environ 3 depuis quelques jours...! Et rien ne semble expliquer cela de mon coté.
De mon coté, mes stats sont divisées par environ 3 depuis quelques jours...! Et rien ne semble expliquer cela de mon coté.
Re: vivastreet: appel à facturation
Quelqu'un a reçu l'appel à facturation pour les mois d'octobre, novembre et decembre 2008?
Ni moi ni un ami n'avons eu de nouvelles de leur part...Et ils ne répondent pas aux mails...
D'apres mes calculs l'appel a facturation aurait du arriver le 10 janvier...Celà devient inquiétant...
Ni moi ni un ami n'avons eu de nouvelles de leur part...Et ils ne répondent pas aux mails...
D'apres mes calculs l'appel a facturation aurait du arriver le 10 janvier...Celà devient inquiétant...
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Récapitulatif sur Google AdWords
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Le partage des tags dans Google Reader
- Facturation Publicité
- Facturation Adsense
- Logiviel facturation micro
- Adsense et facturation société ?
- Facturation adsword / adsense ?
- Besoin d info sur la facturation d un site
- Probleme de facturation chez Lycos Webcenter ?
- Facturation d'un particulier à une entreprise ?
- Micro entreprise, facturation sans tva particulier?
- Centre Multicompte AdWords - Facturation des clients
- Facturation des sous domaine chez 1and1
- Facturation TVA ou pas sur affiliation publicitaire ...
- base whois, transfert de domaine et contact de facturation
- Vivastreet
- API Vivastreet HS?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store