vivastreet: appel à facturation

WRInaute discret
Bonjour
quelqu'un a t'il déjà reçu l'appel a facturation du premier trimestre
08 de vivastreet ?

merci
casa
 
Nouveau WRInaute
Plus de paiement Vivastreet depuis un certain temps

Bonjour à tous,

Il y a maintenant plusieurs jours que je fais des recherches sur des sujets comme celui-ci. Je suis affilié à Vivastreet depuis environ deux ans. Et depuis qu'ils ont passés les paiements au trimestre je n'ai reçu aucun paiement, aucun appel à facturation.

Pour courroner le tout, je n'ai reçu aucune réponse à mes multiples mails concernant ce sujet.

Alors si quelqu'un a des infos concernant ce sujet, ou un contact fiable chez vivastreet. Parce que je commence sérieusement à me poser des questions sur le sérieux la fiabilité/honneteté de ce programme d'affiliation.

A bientot.
 
WRInaute impliqué
Tu peux consulter tes statistiques mois par mois quand tu te connecte à ton compte et l'appel à facture est envoyé qd ca dépasse 100 euros.
 
Nouveau WRInaute
Merci mariea pour ton message,

Je connais le principe de fonctionnement de vivastreet. Comme je le disais dans mon post précédent, je suis affilié depuis environ deux ans. J'ai déjà perçu des paiements avant qu'ils ne passent au paiement trimestriel.

Mais depuis le passage au paiement par trimestre, je n'ai rien reçu. Bon ça c'est une chose, mais pourquoi je ne reçois aucune réponse aux divers mail que je leur envoie????

Mon tableau de bord affiche un solde largement supérieur à 100€, mais toujours aucun paiement.

Mais peut être sais-tu à quel moment sont envoyés les appels à facturation. Si tu le sais peux tu me le dire s'il te plait. Peut etre que je m'inquiète pour rien...
 
Nouveau WRInaute
Bon alors si tu dis avoir reçu un paiement au début de ce mois, c'est déjà rassurant.

Mais ce paiement a-t'il fait suite à un appel à facturation, et si oui à qui as tu envoyer ta facture (quelle adresse mail)?

Je suis désolé de t'importuner avec toutes mes questions, mais j'aurai bien besoin de recevoir un paiement de la part de vivastreet.
 
Nouveau WRInaute
quid en 2009?

bonjour, je suis utilisateur de ce site mais je n'ai jamais entendu parler de facturation?! Comment est-ce que cela marche et est-ce que c'est encore d'acutalité en 2009? Pour l'instant, j'utilise d'autres sites de petites annonces gratuites comme www.trefle.com sur lequel il n'y a pas de notion de "facturation" mais qui est un bon vecteur de vente. Alors est-ce que la facturation, qui parait compliquée pour le paiement quand on voit les forums, vaut le coup? Merci pour vos réponses. Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Pour le paiement avec VivaStreet

Bonjour Jm5,

Le fait d'être utilisateur du site Vivastreet est une chose, mais es tu affilié à vivastreet?

Si c'est le cas, pour avoir ton paiement, tu dois faire une facture à vivastreet sur laquelle tu y récapitule le nombre d'annonces, le montant total (soit 1 euros multiplié par le nombre d'annonce.).

Après réception de ta facture par Alexia (alexia@vivastreet.com), tu recevras par virement banquaire le montant total de ta facture.

Personnellement, depuis mon dernier post sur ce forum, mon virement a été fait sans problème.

En espérant avoir répondu à tes questions.
 
WRInaute impliqué
Je profite de ce sujet pour vous demander si vous avez remarquer une baisse dans vos statistiques ?

De mon coté, mes stats sont divisées par environ 3 depuis quelques jours...! Et rien ne semble expliquer cela de mon coté.
 
WRInaute passionné
Quelqu'un a reçu l'appel à facturation pour les mois d'octobre, novembre et decembre 2008?
Ni moi ni un ami n'avons eu de nouvelles de leur part...Et ils ne répondent pas aux mails...
D'apres mes calculs l'appel a facturation aurait du arriver le 10 janvier...Celà devient inquiétant...
 
WRInaute passionné
un ami a téléphonné. On lui a dit d'envoyer la facture à mathieu, sans plus d'explications sur le retard.
(je peux vous fournir son adresse email par mp si vous le souhaitez)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Quelqu'un a reçu l'appel à facturation pour les mois d'octobre, novembre et decembre 2008?

Si vous attendez les appels de facture vivastreet, vous pouvez attendre longtemps, pour ma part j'en ai pas recu depuis début 2008 :roll:
Envoyer votre facture en temps utiles, le paiement traine souvent et de plus en plus mais j'ai été toujours payé :wink:
 
Nouveau WRInaute
Hmmm ; mais on envoie une facture de combien ? Je veux dire on fait l'arrêté à quelle date ?

A la fin d'un trimestre civil ?
 
WRInaute accro
Kiwi a dit:
Hmmm ; mais on envoie une facture de combien ? Je veux dire on fait l'arrêté à quelle date ?

A la fin d'un trimestre civil ?
En effet tu as donc T1 T2 T3 T4

Donc la prochaine demande aura lieu vers le milieu du mois d'avril pour le T1 et antérieur si avant ses trois mois tu avais déjà des annonces validées mais pas atteint la somme de 100 €.
T1 janvier février mars
T2 etc...
 
Nouveau WRInaute
Ah ok ! Bon à savoir ^^.

Dernière question !

On envoie l'adresse à qui ? et on mets quelles coordonnées de Vivastreet sur la facture ?

Vu que personne ne réponds chez eux, c'est vraiment difficile ^^.
 
WRInaute passionné
Cette fois, y'en a marre...
Qui a été payé pour le premier trimestre 2009?
J'attends toujours malgré mes multiples relances. Ils ne répondent ni au téléphone, ni par mail, ni aux messages laissés par le formulaire normal. Je trouve ça inquiétant. Qu'en est-il pour vous?
 
Nouveau WRInaute
Ils ne répondent quasiment jamais en effet. A force de les harceler, j'ai eu vaguement un email qui répondait partiellement à mes questions... Bref, c'est du grand n'importe quoi. Je vais basculer sur Club Annonces...
 
WRInaute passionné
C'est dommage, jusqu'au milieu de l'année dernière, c'était sérieux, avec appels à facturations réguliers, etc...Je m'en vais jeter un œil à ce que propose clubannonces tiens...
 
WRInaute passionné
j'ai enfin réussi a les joindre.
Il faut donc contacter stephane , je peux vous donner l'adresse email en mp si besoin.
 
Nouveau WRInaute
yannouk a dit:
j'ai enfin réussi a les joindre.
Il faut donc contacter stephane , je peux vous donner l'adresse email en mp si besoin.

J'ai aussi eu cette personne.

L'avoir une fois est faisable... le problème est d'avoir une réponse complète sur la durée.

Bref, un suivi et une certaine attention.

:)
 
WRInaute passionné
Bon, apparement, ils arrêtent leur affiliation...Il va falloir trouver autre chose, si vous avez des pistes, je suis preneur
 
WRInaute impliqué
Il me semble qu'ils n'arrêtent pas l'affiliation, mais qu'il change la méthode.

Voici une partie du mail explicatif :

Notre affiliation va subir un changement a partir de ce nouveau trimestre nous allons travailler avec une plateforme d'affiliation (Commission Junction) http://www.cj.com/ nous vous invitons donc a vous inscrire pour continuer a travailler avec vivastreet.

L'affiliation directe va etre suspendue dans le courant du mois de juillet.
 
WRInaute impliqué
Je trouve vraiment qu'en ce moment on se moque des affiliés chez viva, pas de paiement du T1 2009, pas de réponses aux emails. Des appels a facturation puis à re-facturation... ca se dégrade...
 
WRInaute discret
Bonjour a tous

je me suis inscrit sur Commission Junction, mais vivastreet n'y est pas !!!

Et j'ai le meme soucis de paiement du T1

Ah, il est loin le temps ou Alexis nous "recrutais" sur le Forum (ça nous rajeuni pas :cry: )
 
WRInaute impliqué
Il me semble que Commission Junction doit être actif dans le mois (d'après l'email que tout le monde à du recevoir je suppose), patience.
Concernant le T1, j'ai pour ma part était payé dans les temps... tu leurs as demandé ?
 
WRInaute discret
hyadex a dit:
Il me semble que Commission Junction doit être actif dans le mois (d'après l'email que tout le monde à du recevoir je suppose), patience.
Concernant le T1, j'ai pour ma part était payé dans les temps... tu leurs as demandé ?

J'ai relancé Stephane lors de l'envoi de ma facture T2, mais pas de reponse
 
WRInaute passionné
j'ai pu échanger quelques mails avec Stéphane.
J'ai été payé hier pour T1 et T2 après énormément d'efforts. Un conseil, bougez vous, car si vous êtes dans le même cas que moi, vos annonces de janvier baissent de jour en jour!!! Je suis quasi certain qu'il s'agit d'un mauvais codage de leur script d'affichage des annonces comptabilisées, et stéphane me maintient que c'est parce que certains annonces sont testées et invalides...Pourquoi le seraient elles 6 mois après, et uniquement (puisque les annonces des autres mois ne bougent pas)...mystere. Je crois plutot que le script affiche les annonces des 6 derniers mois au jour le jour, donc comme on est le 25 juillet, seules les annonces passées entre le 25 et le 31 janvier sont affichées...Le problème est qu'ils prendront en compte le chiffre affiché dans leur appel à facturation!!! alors je répète: bougez vous, j'ai perdu 50€ dans l'histoire, et vu comment il est difficile d'être payé, je n'ai même pas essayé la moindre réclamation!

concernant la modification de leur système d'affiliation, effectivement il ne s'agit pas d'un arret, l'affiliation continuera, mais dans quelle conditions...? Je suis prêt à parier que les annonces rapporteront moins...
 
WRInaute discret
A y'est, j'ai eu mon paiement integral des deux trimestres

c'est bien aussi de signaler quand cela marche bien 8)

Maintenant, on attend la suite ...
 
WRInaute accro
yannouk a dit:
concernant la modification de leur système d'affiliation, effectivement il ne s'agit pas d'un arret, l'affiliation continuera, mais dans quelle conditions...? Je suis prêt à parier que les annonces rapporteront moins...

Viva a déjà été un petit bout de temps chez CJ et à l'époque il me semble que cela tounais à 1 euro. Par contre pas de date du changement pour l'instant et avec les vacances qui arrivent espérons que nous ne retrouverons pas le bec dans l'eau.

Et pour ceux qui ont des problèmes de paiements, un mail à Stéphane suffit pour débloquer la situation.
 
WRInaute discret
Bonjour,

je suis dans le même cas. J'ai reçu un appel à facturation en avril, j'ai donc envoyé la facture dans la foulé et je n'ai toujours pas de nouvelle malgré les emails (1 par semaine) que j'ai envoyé à Stephane, Alexia, depuis le formulaire. Aujourd'hui j'ai essayé de téléphoné et FT me signale que le numéro n'est pas attribué.

Ca devient inquiétant et chiant ! Surtout que la TVA je dois maintenant la reverser sans avoir été payé :/

Si quelqu'un a un contact chez DMIS qui pourrait m'aider à faire bouger les choses ou du moins avoir un signe vie ça serait sympa.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, a nouveau cette histoire de comptage sur le tapis.. j'ai pourtant repondu aux concernes directement par email... en effet nous avons eu une amelioration de notre outil de controle des annonces deposes issue de l'affiliation ce qui nous permet de verifier la qualite de ces annonces ( en effet bon nombres d'annonce du genre ch chat gratuit ! ou encore ch voiture gratuite ou encore des doublons par dixaine) etaient au prealable comptabilise dans vos stats... chose qui maintenant est resolu.

D'autre part nous avons bien envoye les nouvelles conditions de l'affiliation a savoir 0.50cts par annonce ,et le cookie limite a 30j.

Compte tenu de nos outils pour verifier les annonces il est certain que certains comptes se retrouvent bien en dessous de ce qu'ils gagnaient au prealable..( je lis bien trop souvent "je ne comprends pas je vous envois 250 personnes et j'ai que 30 annonces déposées !! " heu il ne faut pas rever non plus les gens qui visualisent ne veulent pas forcement poster une annonce!)
Mais ceci n'est pas vrai pour tous le monde certain compte n'ont pas ete affecte par cette modif..
Nous laissons le libre choix a ceux ne voulant plus faire partie de notre programme de suspendre...

A court terme nous allons fournir de nouveaux outils d'integration ( widget , amelioration du SOAP avec des images, banners..)
Nous souhaitons davantage une notion de collaboration.. et d'echange en effet nous ne rémunerons QUE le dépôt mais nous offrons notre contenu ( et ca gratuitement) aux webmasters ce qui leur permet avec un peu d'imagination et de pertinence d'avoir également du traffic donc je pense que regarder uniquement le rapport direct du dépot n'est pas tres objectif..

Pour l'instant nous n'acceptons pas de nvx affilies mais vous pouvez m'ecrire directement pour me soumettre votre site je regarderais .

Dernier point pour les paiements avec + de 3000 affilies il etait tres difficile de contenter tout le monde, la gestion a ete plutot laborieuse je vous l'accorde mais aujourd'hui nous voyons enfin le bout donc si vous avez une facture non payée contactez moi directement . Je ferais le necessaire pour traiter votre facture dans les plus bref delais.

Merci a tous
Stephane R
Vivastreet
 
Discussions similaires
Haut