vivastreet: appel à facturation

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: vivastreet: appel à facturation

Message le Mer Juil 22, 2009 17:29

Il me semble que Commission Junction doit être actif dans le mois (d'après l'email que tout le monde à du recevoir je suppose), patience.
Concernant le T1, j'ai pour ma part était payé dans les temps... tu leurs as demandé ?

skippyzrnr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 22, 2009 18:06

Pour ma part je n'ai pas encore recu de mail annoncant la fin de l'affiliation... je l'ai appris ici.. :evil:

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 22, 2009 19:24

Attention, ce n'est pas la fin de l'affiliation, c'est une modification !

fonzie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 23, 2009 7:18

hyadex a écrit:Il me semble que Commission Junction doit être actif dans le mois (d'après l'email que tout le monde à du recevoir je suppose), patience.
Concernant le T1, j'ai pour ma part était payé dans les temps... tu leurs as demandé ?

J'ai relancé Stephane lors de l'envoi de ma facture T2, mais pas de reponse

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 25, 2009 14:03

j'ai pu échanger quelques mails avec Stéphane.
J'ai été payé hier pour T1 et T2 après énormément d'efforts. Un conseil, bougez vous, car si vous êtes dans le même cas que moi, vos annonces de janvier baissent de jour en jour!!! Je suis quasi certain qu'il s'agit d'un mauvais codage de leur script d'affichage des annonces comptabilisées, et stéphane me maintient que c'est parce que certains annonces sont testées et invalides...Pourquoi le seraient elles 6 mois après, et uniquement (puisque les annonces des autres mois ne bougent pas)...mystere. Je crois plutot que le script affiche les annonces des 6 derniers mois au jour le jour, donc comme on est le 25 juillet, seules les annonces passées entre le 25 et le 31 janvier sont affichées...Le problème est qu'ils prendront en compte le chiffre affiché dans leur appel à facturation!!! alors je répète: bougez vous, j'ai perdu 50€ dans l'histoire, et vu comment il est difficile d'être payé, je n'ai même pas essayé la moindre réclamation!

concernant la modification de leur système d'affiliation, effectivement il ne s'agit pas d'un arret, l'affiliation continuera, mais dans quelle conditions...? Je suis prêt à parier que les annonces rapporteront moins...

fonzie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 28, 2009 8:07

A y'est, j'ai eu mon paiement integral des deux trimestres

c'est bien aussi de signaler quand cela marche bien 8)

Maintenant, on attend la suite ...

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 31, 2009 12:39

yannouk a écrit:concernant la modification de leur système d'affiliation, effectivement il ne s'agit pas d'un arret, l'affiliation continuera, mais dans quelle conditions...? Je suis prêt à parier que les annonces rapporteront moins...

Viva a déjà été un petit bout de temps chez CJ et à l'époque il me semble que cela tounais à 1 euro. Par contre pas de date du changement pour l'instant et avec les vacances qui arrivent espérons que nous ne retrouverons pas le bec dans l'eau.

Et pour ceux qui ont des problèmes de paiements, un mail à Stéphane suffit pour débloquer la situation.

NoGlob
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 12, 2009 10:52

Bonjour,

je suis dans le même cas. J'ai reçu un appel à facturation en avril, j'ai donc envoyé la facture dans la foulé et je n'ai toujours pas de nouvelle malgré les emails (1 par semaine) que j'ai envoyé à Stephane, Alexia, depuis le formulaire. Aujourd'hui j'ai essayé de téléphoné et FT me signale que le numéro n'est pas attribué.

Ca devient inquiétant et chiant ! Surtout que la TVA je dois maintenant la reverser sans avoir été payé :/

Si quelqu'un a un contact chez DMIS qui pourrait m'aider à faire bouger les choses ou du moins avoir un signe vie ça serait sympa.

stephviva
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 27, 2009 12:40

Bonjour, a nouveau cette histoire de comptage sur le tapis.. j'ai pourtant repondu aux concernes directement par email... en effet nous avons eu une amelioration de notre outil de controle des annonces deposes issue de l'affiliation ce qui nous permet de verifier la qualite de ces annonces ( en effet bon nombres d'annonce du genre ch chat gratuit ! ou encore ch voiture gratuite ou encore des doublons par dixaine) etaient au prealable comptabilise dans vos stats... chose qui maintenant est resolu.

D'autre part nous avons bien envoye les nouvelles conditions de l'affiliation a savoir 0.50cts par annonce ,et le cookie limite a 30j.

Compte tenu de nos outils pour verifier les annonces il est certain que certains comptes se retrouvent bien en dessous de ce qu'ils gagnaient au prealable..( je lis bien trop souvent "je ne comprends pas je vous envois 250 personnes et j'ai que 30 annonces déposées !! " heu il ne faut pas rever non plus les gens qui visualisent ne veulent pas forcement poster une annonce!)
Mais ceci n'est pas vrai pour tous le monde certain compte n'ont pas ete affecte par cette modif..
Nous laissons le libre choix a ceux ne voulant plus faire partie de notre programme de suspendre...

A court terme nous allons fournir de nouveaux outils d'integration ( widget , amelioration du SOAP avec des images, banners..)
Nous souhaitons davantage une notion de collaboration.. et d'echange en effet nous ne rémunerons QUE le dépôt mais nous offrons notre contenu ( et ca gratuitement) aux webmasters ce qui leur permet avec un peu d'imagination et de pertinence d'avoir également du traffic donc je pense que regarder uniquement le rapport direct du dépot n'est pas tres objectif..

Pour l'instant nous n'acceptons pas de nvx affilies mais vous pouvez m'ecrire directement pour me soumettre votre site je regarderais .

Dernier point pour les paiements avec + de 3000 affilies il etait tres difficile de contenter tout le monde, la gestion a ete plutot laborieuse je vous l'accorde mais aujourd'hui nous voyons enfin le bout donc si vous avez une facture non payée contactez moi directement . Je ferais le necessaire pour traiter votre facture dans les plus bref delais.

Merci a tous
Stephane R
Vivastreet

vivastreet: appel à facturation

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :