la vitesse au volant
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
la vitesse au volant
salut,
voici un joli débat, la vitesse au volant , allez soyez honêtes publiquement ou en secret et dites le :
As du volant avec maîtrise
As du volant sans maitrise
Conduteur prudent
Conducteur trés prudent
Conducteur en cours de formation
Non Conducteur
Un petit exemple sympas d'un homme qui a mon avis se fait le plus grand bien ---> http://www.youtube.com/watch?v=KZmUK6Qp82U
Pour le sondage , je repondrais discretement ....
voici un joli débat, la vitesse au volant , allez soyez honêtes publiquement ou en secret et dites le :
As du volant avec maîtrise
As du volant sans maitrise
Conduteur prudent
Conducteur trés prudent
Conducteur en cours de formation
Non Conducteur
Un petit exemple sympas d'un homme qui a mon avis se fait le plus grand bien ---> http://www.youtube.com/watch?v=KZmUK6Qp82U
Pour le sondage , je repondrais discretement ....
Dans ton sondage il manque tous les gens qui roulent comme des chauffards, dépassement de lignes blanches, dépassement par la droite et j'en passe ... Il manque donc une case : Chauffard, danger public. Je te rassure ce n'est pas pour moi 
...et un petit "Motard débutant qui voudrait bien faire coucou mais qui lâche pas le guidon en virage", pour moi
(comme ça les WRInautes motards brabançons qui croisent un mec sur une SV650 avec les mains rivées aux poignées m'auront identifié
)
(comme ça les WRInautes motards brabançons qui croisent un mec sur une SV650 avec les mains rivées aux poignées m'auront identifié
j'ai repondu conducteur tres prudent.
une fois des gens a mon bord, le fait d'etre a un As du volant me responsabilise et me rends concient de la securité routiere
Tout seul c different ^^ , la dans cette condition je suis un as du volant.
Si vous faites une grappe de motard apelez moi , je viendrai avec ma M3 supercharger ...
Generalement et au final les motards se résument a etres trés délicatement parfumés au pot d'echapement de bém .
0-300 en +/- 42 sec ...
voila quoi
M3 strong de ché bém, les motards savent pourquoi ...
une fois des gens a mon bord, le fait d'etre a un As du volant me responsabilise et me rends concient de la securité routiere
Tout seul c different ^^ , la dans cette condition je suis un as du volant.
Si vous faites une grappe de motard apelez moi , je viendrai avec ma M3 supercharger ...
Generalement et au final les motards se résument a etres trés délicatement parfumés au pot d'echapement de bém .
0-300 en +/- 42 sec ...
M3 strong de ché bém, les motards savent pourquoi ...
une petite balde de santé entre une R1 et une M3
il a dur hein le motard ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ls7xcBgOkBM
pour ce que l'on disait question oreiles de lapins :
non no non ...
c trop dangereux des oreilles de lapin
quoi que fait le motard, l'automobiliste le fait ...

il a dur hein le motard ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ls7xcBgOkBM
pour ce que l'on disait question oreiles de lapins :
non no non ...
c trop dangereux des oreilles de lapin
quoi que fait le motard, l'automobiliste le fait ...

Re: la vitesse au volant
Chieur je dirai... J'aime me couler au point mort au feu pour optimiser mon redémarrage (= avoir de la vitesse quand le feu passe au vert), les gens ne comprennent pas ils preferent foncer au feu alors qu'en faisant comme moi ils gagneraient du temps aussi... Et pepere: sur l'autoroute à 110 (en meme temps avec une 4L...). Sinon conduite optimisée: tourner à gauche pour contrebraquer à fond à droite avant un virage à droite, ronds points assez sportifs (je n'aime pas freiner, donc point mort, et rond point à 40-50 km/h), et démarrage au taquet au feu vert (genre mettre 1 seconde à l'autre file, ca m'horripile les types qui mettent 3 secondes à réaliser que le feu passe au vert...
-

Marie-Aude - WRInaute accro

As du volant ça ne veut pas dire ne pas respecter les limitations de vitesse 
Surtout quand on habite dans un pays où sur certaines portions d'autoroutes il n'y en a pas...
Surtout quand on habite dans un pays où sur certaines portions d'autoroutes il n'y en a pas...
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Froogle renommé en Google Product Search
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Google Suggest
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- La calculatrice de Google
- Présentation rapide de Google et de son algorithme
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- 600 000 euros pour s'asseoir au volant de l'engin