Vitesse de soumission parfaite dans les annuaires

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum et pourtant c'est un facteur important.

J'aimerais savoir quelle est la vitesse de soumission parfaite pour ne pas se faire blacklister.

Je m'explique, j'ai une liste d'annuaires automatiques ( ajout automatique ) et je souhaiterais ajouter mon site internet ( soumission manuel ) dans les annuaires à un bon interval de temps mais quelle est le meilleur interval ?

1 annuaire par jour ou par 2 jours... ?
5 annuaires par jour ?
10 ?....

En sachant bien que seul google le sait ! Mais vos expériences peuvent être utiles.

Merci d'avance.

Nick
 
WRInaute accro
Bonjour, DreamAlways.

Bienvenue sur WebRankInfo.

Le meilleur intervalle de temps entre deux soumissions à une link far... pardon, un annuaire automatique..., c'est
infini.jpg
.
 
WRInaute discret
j'ai tendance à faire 10 annuaires par semaines... je pense que c'est un bon compromis pour ne pas marteler le référencement du site.
 
WRInaute accro
Salut,
Normalement 17 secondes et 10 centièmes par formulaire ;)


Blague à part y a pas de règles selon moi, tant qu'il s'agit d'inscriptions manuelles et compte tenu du délai de validation qui est très important tes BL apparaîtront progressivement.
Sinon il faut bien sûr continuer sur un rythme soutenu ensuite si on attaque fort.

@+
 
WRInaute discret
je pense pas qu'il faille y aller à la méthode bourrin avoir 10 000 sites qui donnent sur le notre... Google va prendre ça pour du spamming non ?
 
WRInaute passionné
si c'est 10000 tous les jours pendant 20 ans de suie, c'est juste que le site est hyper populaire. pour GG du spamming es un site qui ait 1 BL/semaine, et tout d'un coup en a 2000 en 2 jours !!!!
 
WRInaute discret
Hum,
Je suis d'accord sur le fait que si on commence à en faire, il faut garder le même rythme.

Mais en faire ne serait ce que 10 / jours finira forcément par te porter préjudice.

Je trouve que 10 / semaine est correct.
 
WRInaute passionné
BlackStorm a dit:
Mais en faire ne serait ce que 10 / jours finira forcément par te porter préjudice.

pourquoi ? Dailymoion par exemple doit faire des milliers de BL par semaine (à chaque fois que tu intègres une vidéo dans ton site, il y a 2 BL : 1 sur le profil et 1 vers la vidéo ... ...)

ils ont l'air pénalisés?
 
WRInaute discret
rudddy a dit:
Dailymoion par exemple doit faire des milliers de BL par semaine (à chaque fois que tu intègres une vidéo dans ton site, il y a 2 BL : 1 sur le profil et 1 vers la vidéo ... ...)
ils ont l'air pénalisés?

Il y as une très grosse différence entre un site qui se lance (NDD sans ancienneté)
Et Dailymotion, qui au dela de son age, a aussi probablement la confiance de Google.
Un peu comme WebRankInfo.
 
Discussions similaires
Haut