Vitesse de soumission parfaite dans les annuaires
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DreamAlways
- Nouveau WRInaute
Vitesse de soumission parfaite dans les annuaires
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum et pourtant c'est un facteur important.
J'aimerais savoir quelle est la vitesse de soumission parfaite pour ne pas se faire blacklister.
Je m'explique, j'ai une liste d'annuaires automatiques ( ajout automatique ) et je souhaiterais ajouter mon site internet ( soumission manuel ) dans les annuaires à un bon interval de temps mais quelle est le meilleur interval ?
1 annuaire par jour ou par 2 jours... ?
5 annuaires par jour ?
10 ?....
En sachant bien que seul google le sait ! Mais vos expériences peuvent être utiles.
Merci d'avance.
Nick
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum et pourtant c'est un facteur important.
J'aimerais savoir quelle est la vitesse de soumission parfaite pour ne pas se faire blacklister.
Je m'explique, j'ai une liste d'annuaires automatiques ( ajout automatique ) et je souhaiterais ajouter mon site internet ( soumission manuel ) dans les annuaires à un bon interval de temps mais quelle est le meilleur interval ?
1 annuaire par jour ou par 2 jours... ?
5 annuaires par jour ?
10 ?....
En sachant bien que seul google le sait ! Mais vos expériences peuvent être utiles.
Merci d'avance.
Nick
Dernière édition par DreamAlways le Jeu Juil 10, 2008 7:54, édité 2 fois.
Salut,
Normalement 17 secondes et 10 centièmes par formulaire
Blague à part y a pas de règles selon moi, tant qu'il s'agit d'inscriptions manuelles et compte tenu du délai de validation qui est très important tes BL apparaîtront progressivement.
Sinon il faut bien sûr continuer sur un rythme soutenu ensuite si on attaque fort.
@+
Normalement 17 secondes et 10 centièmes par formulaire
Blague à part y a pas de règles selon moi, tant qu'il s'agit d'inscriptions manuelles et compte tenu du délai de validation qui est très important tes BL apparaîtront progressivement.
Sinon il faut bien sûr continuer sur un rythme soutenu ensuite si on attaque fort.
@+
-

BlackStorm - WRInaute occasionnel

Hum,
Je suis d'accord sur le fait que si on commence à en faire, il faut garder le même rythme.
Mais en faire ne serait ce que 10 / jours finira forcément par te porter préjudice.
Je trouve que 10 / semaine est correct.
Je suis d'accord sur le fait que si on commence à en faire, il faut garder le même rythme.
Mais en faire ne serait ce que 10 / jours finira forcément par te porter préjudice.
Je trouve que 10 / semaine est correct.
BlackStorm a écrit:Mais en faire ne serait ce que 10 / jours finira forcément par te porter préjudice.
pourquoi ? Dailymoion par exemple doit faire des milliers de BL par semaine (à chaque fois que tu intègres une vidéo dans ton site, il y a 2 BL : 1 sur le profil et 1 vers la vidéo ... ...)
ils ont l'air pénalisés?
-

BlackStorm - WRInaute occasionnel

rudddy a écrit:Dailymoion par exemple doit faire des milliers de BL par semaine (à chaque fois que tu intègres une vidéo dans ton site, il y a 2 BL : 1 sur le profil et 1 vers la vidéo ... ...)
ils ont l'air pénalisés?
Il y as une très grosse différence entre un site qui se lance (NDD sans ancienneté)
Et Dailymotion, qui au dela de son age, a aussi probablement la confiance de Google.
Un peu comme WebRankInfo.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Liste de bons annuaires
- Froogle renommé en Google Product Search
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Outil soumission annuaires
- soumission aux annuaires
- quel logiciel de soumission aux annuaires
- Fréquence soumission dans les annuaires
- Outil de positionnement pondéré / soumission annuaires
- Soumission dans les annuaires payants
- soumission hasardeuse dans les annuaires = sandbox?
- Promotion de site - Soumission aux sites et annuaires
- Soumission manuelle dans annuaires sans liens réciproques
- Naissance d'un site - Rythme de soumission aux annuaires
- la parfaite densité de mot clé
- Parfaite occurence % des mots-clés?
- Egalité parfaite lors du second tour (élections municipales)
- Soumission basic , soumission premium
- la vitesse au volant
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.