Vitesse indexation google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Vitesse indexation google

Message le Mer Juil 18, 2007 11:30

Pour ceux que cela intéresse le site de mon www viens d'être transféré de 1and1 chez ovh. La propagation des dns c'est terminée le 16 juillet. Lorsque l'on clique sur page france il n'apparait pas (18 juillet).

Lorsqu'il apparaitra cela donnera une idée de la rapidité de la prise en compte des changements par google.

Autre résultat qui peut être intéressant je mise sur une amélioration du positionement sur la requête ski sur google.fr eu égard à la géolocalisation.
Dernière édition par carrel le Mer Juil 18, 2007 14:58, édité 1 fois.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Vitesse indexation google

Message le Mer Juil 18, 2007 11:36

carrel a écrit: un améliorement du positionement

Ouch....une amélioration plutôt :lol: :lol:

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Vitesse indexation google

Message le Mer Juil 18, 2007 11:54

keroin a écrit:
carrel a écrit: un améliorement du positionement

Ouch....une amélioration plutôt :lol: :lol:

heu désolé 8O

SparH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 18, 2007 12:19

Salut, je suis moi aussi chez 1and1 avec un .org et je sors bien sur le google.fr (il y a en effet un petit décalage entre le gogle.com et le .fr mais on fini toujours par se retrouver sur le .fr malgré tout)

++

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 18, 2007 13:59

SparH a écrit:Salut, je suis moi aussi chez 1and1 avec un .org et je sors bien sur le google.fr (il y a en effet un petit décalage entre le gogle.com et le .fr mais on fini toujours par se retrouver sur le .fr malgré tout)

++

Moi aussi je suis chez 1&1 et je ne vois pas ou est le problème avec la localisation pour le référencement? Je suis bien placé avec des requêtes sur notre ville!

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 18, 2007 14:57

Je suis bien placé aussi. Mais je veux encore mieux :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :