Vitesse indexation google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vitesse indexation google
Pour ceux que cela intéresse le site de mon www viens d'être transféré de 1and1 chez ovh. La propagation des dns c'est terminée le 16 juillet. Lorsque l'on clique sur page france il n'apparait pas (18 juillet).
Lorsqu'il apparaitra cela donnera une idée de la rapidité de la prise en compte des changements par google.
Autre résultat qui peut être intéressant je mise sur une amélioration du positionement sur la requête ski sur google.fr eu égard à la géolocalisation.
Lorsqu'il apparaitra cela donnera une idée de la rapidité de la prise en compte des changements par google.
Autre résultat qui peut être intéressant je mise sur une amélioration du positionement sur la requête ski sur google.fr eu égard à la géolocalisation.
Dernière édition par carrel le Mer Juil 18, 2007 14:58, édité 1 fois.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

SparH a écrit:Salut, je suis moi aussi chez 1and1 avec un .org et je sors bien sur le google.fr (il y a en effet un petit décalage entre le gogle.com et le .fr mais on fini toujours par se retrouver sur le .fr malgré tout)
++
Moi aussi je suis chez 1&1 et je ne vois pas ou est le problème avec la localisation pour le référencement? Je suis bien placé avec des requêtes sur notre ville!
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Froogle renommé en Google Product Search
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.