Vitesse d'indexation Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

Garçon! Un filet mignon pour moi! Mais il doit etre mignon hein? :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

Et une 037 Martini pour Seb'S !

img09060021_1.jpg


Edit : Olivier (les modos faites remonter), pas possible de mettre un max-width sur les images ?
 
WRInaute discret
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

Arf, ça tiendra jamais dans un verre avec des glaçons :cry:
 
WRInaute accro
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

Seb's a dit:
Arf, ça tiendra jamais dans un verre avec des glaçons :cry:
Bien pour ça qu'il faudrait un max-width. Disons un max à 250px, ça rentre dans un verre :mrgreen:
 
WRInaute accro
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

Seb's a dit:
Et à la fin de la journée, on saura peut-être s'il faut arrêter de chasser les liens et rester à l'apéro !
Non, à la fin de la journée, on saura qu'il ne faut pas compter sur les annuaire pour filer du jus, mais juste pour donner une énième porte d'entrée à GG.
 
WRInaute accro
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

Une porte d'entrée, un peu de jus et une poignée de vu. Au final pour le temps qu'on passe à l'inscription c'est honnête.
 
WRInaute passionné
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

milkiway a dit:
Est-ce que Costaud permet aussi d'éradiquer la faim dans le monde ?
Centrale Organisatrice de Soutien pour Toute Aide aux Unions Démunies :mrgreen:
 
WRInaute discret
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

Julien_K a dit:
Je te proposerai donc mon site, en espérant qu'il soit accepté.

J'ai proposé mon site ce matin sur costaud et waaaouh. Pour waaaouh c deja validé :D , j'attend encore la validation sur costaud :? si Ljee change d'avis sur les pubs adsens...A suivre
 
WRInaute accro
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

Changer d'avis sur des règles établies après réflexion ? Peu de chance. Et pour ce qui est de la validation, oui c'est moins rapide que chez Waaaouh, je sais pas si on a autant d'inscription mais si oui, il y va fort pour réussir à traiter cela aussi rapidement...
 
WRInaute passionné
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

L.Jee a dit:
Changer d'avis sur des règles établies après réflexion ? Peu de chance. Et pour ce qui est de la validation, oui c'est moins rapide que chez Waaaouh, je sais pas si on a autant d'inscription mais si oui, il y va fort pour réussir à traiter cela aussi rapidement...

50 inscriptions/jours en semaine, la moitié pendant le week-end...

(même pendant les vacances d'été pfff :mrgreen: 8O)
 
WRInaute accro
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

C'est donc pour ça, j'en suis à 80/100 jour :s

Et je confirme, même pendant les vacances, je constate même un surcroit depuis début Juillet.
 
WRInaute discret
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

1-sponsor a dit:
L.Jee a dit:
Changer d'avis sur des règles établies après réflexion ? Peu de chance. Et pour ce qui est de la validation, oui c'est moins rapide que chez Waaaouh, je sais pas si on a autant d'inscription mais si oui, il y va fort pour réussir à traiter cela aussi rapidement...

50 inscriptions/jours en semaine, la moitié pendant le week-end...

(même pendant les vacances d'été pfff :mrgreen: 8O)
L.Jee a dit:
C'est donc pour ça, j'en suis à 80/100 jour :s

Et je confirme, même pendant les vacances, je constate même un surcroit depuis début Juillet.

Vous êtes trop fort les gars :D , la concurrence est rude entre vous même si vous êtes amis, pour ma part comme webmaster, je trouve que les 2 annuaires sont biens mais différents, après faut juger sur les résultats, nbr de vues, visiteurs envoyés, affichage…etc

Bon courage a vous 2 et bonne continuation
 
WRInaute passionné
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

L.Jee a dit:
C'est donc pour ça...

...rajoute un peu moins de 5 pages proposées sur le digg like + 15 articles du coté blog ;)

mais que ce soit Costaud ou Waaaouh, on a pas que nos annuaires. On boss aussi ! :)

:arrow:
 
WRInaute discret
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

1-sponsor a dit:
L.Jee a dit:
C'est donc pour ça...

...rajoute un peu moins de 5 pages proposées sur le digg like + 15 articles du coté blog ;)

mais que ce soit Costaud ou Waaaouh, on a pas que nos annuaires. On boss aussi ! :)

:arrow:

Oui je sais, on ne peut pas vivre que d'un annuaire mais c complémentaire, un annuaire qui tourne bien + monétisé intelligemment peur rapporter (adsens, affichage publicitaire, promos….) :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re: Indexation plus rapide avec Costaud

Moi aussi costaud a refusé la soumission de mon site web à deux reprises

Je ne sais pas pourquoi ?? en réponse il parle de descriptions postés via

mon compte qui n'étaient pas uniques ?? Je ne comprend tjs pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut