Vitesse d indexation Google MSN
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vitesse d indexation Google MSN
Je viens de lancer un site le 30/11/2005, j ai ete imediatemment ajouter les urls sur la page prevu a cet effect sur msn et google
resultat 15 jours plus tard
google : une page indexé (la home)
msn : 62 pages indéxés et deja premier sur certaines requetes
sur les derniers sites que j ai realisé je remarque que msn est beaucoup plus rapide et sympa avec les nouveaux sites
sur les derniers sites que j ai realisé je remarque que msn est beaucoup plus rapide et sympa avec les nouveaux sites
je confirme, msn est beaucoup plus rapide, ex un tout petit site mis en ligne il y a une semaine environ -www.calambo.net toutes les pages indexées et déjà bien référencées sur msn depuis 3 jours et keuts encore aujourd'hui sur gg
Re: Vitesse d indexation Google MSN
ad34 a écrit:Je viens de lancer un site le 30/11/2005, j ai ete imediatemment ajouter les urls sur la page prevu a cet effect sur msn et google
En fait c'est tres tre svariable selon les sites et plus probablement les méandres internes des moteurs et le moment ... par exemple j'ai un site ou yahoo a indexé 10 fois plus vite que GG et sur un autre c'est l'inverse ! Pour Msn, il est habituellement le plus lent partout chez moi ... exemple sur le site de mon www, il a quand même "réussi" a se fendre de 164 pages indéxées ... en presque une année
Mon avis est que sur un pannel large et donc significatif de sites, en termes de vitesse c'est :
1 - Google (de loin)
2 - yahoo (pas trop mal .. style diesel quimets du temps a préchauffer mais qui ensuite ne calle plus une fois lancé)
3 - msn : loin loin derrière et quelque fois un peu fou fou (il s'excite a donf sur un site précis et semble ignorer ou quasiment tout un tas d'autres sites ...)
Dernière édition par Zecat le Mer Déc 14, 2005 14:37, édité 1 fois.
Bonjour,
Je vous propose de vous référencer gratuitement à effet immédiat (compter environ une heure au plus entre la validation et l'accès de votre site) sur mes annuaires suivant.
C'est une opportunité à ne pas manquer pour augmenter son PR sur google en backlinks. Car je vous propose des liens en dur.
A bientôt!
[edit zecat : y a aussi les cuiisines hyg*na à moitié prix et la marmotte qui met le papier alu ... ! Message modéré bien sur !!
Je vous propose de vous référencer gratuitement à effet immédiat (compter environ une heure au plus entre la validation et l'accès de votre site) sur mes annuaires suivant.
C'est une opportunité à ne pas manquer pour augmenter son PR sur google en backlinks. Car je vous propose des liens en dur.
A bientôt!
[edit zecat : y a aussi les cuiisines hyg*na à moitié prix et la marmotte qui met le papier alu ... ! Message modéré bien sur !!
feeling a écrit:[edit zecat : y a aussi les cuiisines hyg*na à moitié prix et la marmotte qui met le papier alu ... ! Message modéré bien sur !!
j ai aussi des ours en chocolat et des montres en diamant(pas cher biensur
pas de flash
lien en dur
url rewritting
thematique clairement définie
mais non, on dirais qu il aime pas mon site ;(
msn est beaucoup plus rapide en effet : sur mon site chaque page mise à jour était indexée 3-4 jours plus tard. Le nombre de pages indexées a augmenté rapidement puis c'est stabilisé pour baisser....
De toute façon au bout d'un moment, google reprend le dessus. Bien que les pages indexées soient obsolètes.
De toute façon au bout d'un moment, google reprend le dessus. Bien que les pages indexées soient obsolètes.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.