vitesse d'affichage des Adsens

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

vitesse d'affichage des Adsens

Message le Lun Déc 24, 2007 18:39

Bonsoir,

Est il techniquement possible d'accelerer la vitesse d'affichage des Adsens,
(effet script certainement), en effet j'ai remarqué que certains sites affichent quasi intantanément les annonces, c'est plutot utile pour l
es annonces en header.

ludo

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 24, 2007 18:51

Si le contenu de la page est relu par GG avant d'afficher les adsenses, c'est plus long. Si la page est vue souvent l'affichage est rapide normalement.

dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 24, 2007 19:10

webmasterlamogere a écrit:Si le contenu de la page est relu par GG avant d'afficher les adsenses, c'est plus long. Si la page est vue souvent l'affichage est rapide normalement.

Non, je parle pas du cas ou le ggbot n'est pas encore passé !
Perso, j'ai constaté des vitesses d'affichage différentes d'un site
à l'autre sur 1 à 3 secondes, mais ce qui est très gênant par
exemple c'est lorsque que l'on a un site très rapide à l'affichage et que les
annonces sont à 2 ou 3 secondes à la traine derrieère. Donc je me demandais si quelques uns avaient essayé d'accélerer cette affichage, pour les images il y a bien le préchargement !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :