Visuels sur Aol.fr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ez-Toni
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Visuels sur Aol.fr

Message le Jeu Nov 09, 2006 14:07

Salut :wink:

désolé j'ai cherché un peu je n'ai pas trouvé,

j'aimerais savoir comment ajouter un visuel illustrant mon site sur AOL.fr, il n'y en a pas alors qu'il y en a bien un sur Exalead... :roll:

ya t'il un formulaire de soumission ou faut t'il attendre? (ca fait quand même plusieurs mois que le site est visible sans visuel)

merci d'avance :wink:

ExaleadGuy
Officiel Exalead

Message le Jeu Nov 09, 2006 18:07

Bonjour,

De quel site s'agit il ? Celui de votre profil ? (car il a visiblement un thumbnail)

Ez-Toni
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 10, 2006 10:37

non il ne s'agissait pas du site de mon profil, mais on va le prendre en exemple :

http://www.recherche.aol.fr/rech?enc=is ... ndo.new.fr
le thumbnail est tres ancien (date de l'année derniere) depuis le site a completement changé, y a t'il un moyen de mettre à jour le visuel?

[edit]
je ne parle pas des résultats directement visibles sur Exalead, mais bien sur Aol

Pas de souci sur Exalead : http://www.exalead.fr/search?action=sea ... ndo.new.fr

ExaleadGuy
Officiel Exalead

Message le Ven Nov 10, 2006 11:47

Actuellement sur AOL, il n'y a pas de moyen de forcer la recreation d'un thumbnail. Le processus est totalement automatique.
Neanmoins si il y a des cas problematiques (thumbnail trop vieux ou inexistant alors que la page est indexée depuis un long moment) vous pouvez m'envoyer par mp les cas, je tacherai d'y jeter un oeil.

Sur Exalead, par contre, pour info, pour forcer une mise a jour du thumbnail, il suffit de le mettre sur sa page d'accueil.

Ez-Toni
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 10, 2006 12:41

ok merci pour la réponce :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :