Visuels sur Aol.fr
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Visuels sur Aol.fr
Salut
désolé j'ai cherché un peu je n'ai pas trouvé,
j'aimerais savoir comment ajouter un visuel illustrant mon site sur AOL.fr, il n'y en a pas alors qu'il y en a bien un sur Exalead...
ya t'il un formulaire de soumission ou faut t'il attendre? (ca fait quand même plusieurs mois que le site est visible sans visuel)
merci d'avance
désolé j'ai cherché un peu je n'ai pas trouvé,
j'aimerais savoir comment ajouter un visuel illustrant mon site sur AOL.fr, il n'y en a pas alors qu'il y en a bien un sur Exalead...
ya t'il un formulaire de soumission ou faut t'il attendre? (ca fait quand même plusieurs mois que le site est visible sans visuel)
merci d'avance
-

ExaleadGuy - Officiel Exalead
Bonjour,
De quel site s'agit il ? Celui de votre profil ? (car il a visiblement un thumbnail)
De quel site s'agit il ? Celui de votre profil ? (car il a visiblement un thumbnail)
non il ne s'agissait pas du site de mon profil, mais on va le prendre en exemple :
http://www.recherche.aol.fr/rech?enc=is ... ndo.new.fr
le thumbnail est tres ancien (date de l'année derniere) depuis le site a completement changé, y a t'il un moyen de mettre à jour le visuel?
[edit] je ne parle pas des résultats directement visibles sur Exalead, mais bien sur Aol
Pas de souci sur Exalead : http://www.exalead.fr/search?action=sea ... ndo.new.fr
http://www.recherche.aol.fr/rech?enc=is ... ndo.new.fr
le thumbnail est tres ancien (date de l'année derniere) depuis le site a completement changé, y a t'il un moyen de mettre à jour le visuel?
[edit] je ne parle pas des résultats directement visibles sur Exalead, mais bien sur Aol
Pas de souci sur Exalead : http://www.exalead.fr/search?action=sea ... ndo.new.fr
-

ExaleadGuy - Officiel Exalead
Actuellement sur AOL, il n'y a pas de moyen de forcer la recreation d'un thumbnail. Le processus est totalement automatique.
Neanmoins si il y a des cas problematiques (thumbnail trop vieux ou inexistant alors que la page est indexée depuis un long moment) vous pouvez m'envoyer par mp les cas, je tacherai d'y jeter un oeil.
Sur Exalead, par contre, pour info, pour forcer une mise a jour du thumbnail, il suffit de le mettre sur sa page d'accueil.
Neanmoins si il y a des cas problematiques (thumbnail trop vieux ou inexistant alors que la page est indexée depuis un long moment) vous pouvez m'envoyer par mp les cas, je tacherai d'y jeter un oeil.
Sur Exalead, par contre, pour info, pour forcer une mise a jour du thumbnail, il suffit de le mettre sur sa page d'accueil.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord entre AOL et Google
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- aol.com et autres aol
- Aol
- AOL lance Bluestring.com
- AOL.fr et son référencement
- Bug AOL Explorer
- Et AOL dans tout ça ?
- AdWords et AOL ???
- fonction mail() et AOL
- Résultat de Recherches Aol.fr
- aol.fr et exalead ?!
- AOL achète Weblogs Inc