visualiser le page rank sur la google bar
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
visualiser le page rank sur la google bar
j'ai télécharger la gogol barre histoire de visualiser le pr de mes différentes pages. la barre est bien installée, mainteant je le vois où ce foutu Page rank.
si cà se trouve elle est sous mon nez, auquel cas le gogol c'est moi.
si cà se trouve elle est sous mon nez, auquel cas le gogol c'est moi.
je dois vraiment être noeud.
j'installe la google barre, je clique sur la case qui va bien et çà marche.
je ferme IE, je rouvre IE. Mon bouton Page Rank est bien là mais aucun PR n'apparait plus. j'ai cliqué décliqué recliqué l'option affichage du PR, en vain.
A l'aide
j'installe la google barre, je clique sur la case qui va bien et çà marche.
je ferme IE, je rouvre IE. Mon bouton Page Rank est bien là mais aucun PR n'apparait plus. j'ai cliqué décliqué recliqué l'option affichage du PR, en vain.
A l'aide
arnaudmn a écrit:thierry6 a écrit: j'ai cliqué décliqué recliqué l'option affichage du PR, en vain.
Tu as du griller l'ampoule à pr. Faut (re)télécharger une nouvelle version de la google toolbarre, comme ça tu auras une ampoule neuve.
la google barre, je l'ai chargé il y a 15 minutes. damned c'est vite périmé ce truc.
thierry6 a écrit:arnaudmn a écrit:Tu as du griller l'ampoule à pr. Faut (re)télécharger une nouvelle version de la google toolbarre, comme ça tu auras une ampoule neuve.
la google barre, je l'ai chargé il y a 15 minutes. damned c'est vite périmé ce truc.
Bah oui, mais si tu allume/eteint/allume/eteint/allume/eteint/allume/eteint/.... une lampe, tu verra, ça fait pareil. Ou essaye avec ton PC, ça fera pareil ....
Szarah a écrit:Je vais sans doute dire une sottise mais ne vaudrait-il pas mieux désinstaller Windows, formater le disque et réinstaller tout ?
Oki, je[]
Tu peux sauter l'étape 1, car l'étape 2 va tout écraser.
Szarah, attends moi, je crois que je
arnaudmn a écrit:thierry6 a écrit:arf, arf, arf.
cà y est çà marche, et sans reformater tout le bazar. Etonnant non?
Pas possible. T'as chargé une nouvelle version de l'ampoule alors ?
Si elle est verte, thierry6, tu dois recommencer la procédure.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google rachète iRows (tableur en ligne)
- Google Docs disponible sur les mobiles
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.