Visualisation d'une page comme un crawler en un clic ?
6 messages
• Page 1 sur 1
- Gracianne
- Nouveau WRInaute

Visualisation d'une page comme un crawler en un clic ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un outil à installer dans son interface FireFox qui permette de visualiser une page exactement comme les moteurs de recherche. Je sais que cet outil existe je l'ai déjà vu mais je n'ai pas son nom
Certes Webdeveloper est très bien mais avec l'autre outil, c'est plus rapide car pas besoin de désactiver plusieurs éléments, il permet selon ce que l'on a choisit de crawler une page comme googlebot, comme d'autres moteurs ou comme l'utilisateur en un clic !
De plus, je trouve qu'il permet d'être sûr au niveau de l'emploi du javascript et de l'affichage des menus par exemple car malgré des tests avec Webdeveloper, on a des fois, des surprises quand on regarde le cache de Google une fois le site indexé.
Voila si vous le connaissez...
Merci d'avance pour vos infos
Je suis à la recherche d'un outil à installer dans son interface FireFox qui permette de visualiser une page exactement comme les moteurs de recherche. Je sais que cet outil existe je l'ai déjà vu mais je n'ai pas son nom
Certes Webdeveloper est très bien mais avec l'autre outil, c'est plus rapide car pas besoin de désactiver plusieurs éléments, il permet selon ce que l'on a choisit de crawler une page comme googlebot, comme d'autres moteurs ou comme l'utilisateur en un clic !
De plus, je trouve qu'il permet d'être sûr au niveau de l'emploi du javascript et de l'affichage des menus par exemple car malgré des tests avec Webdeveloper, on a des fois, des surprises quand on regarde le cache de Google une fois le site indexé.
Voila si vous le connaissez...
Merci d'avance pour vos infos
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Visualisation d'une page comme un crawler en un clic ?
Un Lynx viewer devrais s'approcher très fortement de ce que tu cherches : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1944
- Gracianne
- Nouveau WRInaute

Merci, ton outil est intéressant mais ce n'est pas celui la
Je cherche un outil qui permette de voir si la version cache va être correcte un générant la page comme un moteur de recherche. Cet outil permet de tester avec Googlebot, ou un autre robot ou bien l'internaute.
Merci quand même
Je cherche un outil qui permette de voir si la version cache va être correcte un générant la page comme un moteur de recherche. Cet outil permet de tester avec Googlebot, ou un autre robot ou bien l'internaute.
Merci quand même
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Bein en gros pour voir la page comme la verra le robot, il faut se rapprocher le plus possible d'un navigateur texte (ce qu'est lynx). La plupart des simulateurs de robot ne font rien d'autres de plus (à part peu-être jouer sur l'user-agent).
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/9440 Foxy SEO Tool propose aussi ce genre de fonctionnalitées.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/9440 Foxy SEO Tool propose aussi ce genre de fonctionnalitées.
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue Gracianne sur le forum de WebRankInfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
Merci pour votre participation sur le forum.
Merci UsagiYojimbo pour cette extension.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
Merci pour votre participation sur le forum.
UsagiYojimbo a écrit:Un Lynx viewer devrais s'approcher très fortement de ce que tu cherches : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1944
Merci UsagiYojimbo pour cette extension.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- firefox et visualisation du pr
- Oupps, visualisation répertoire
- Adsense Tracking > Visualisation
- visualisation des adsenses en euros ?
- Visualisation extensions sous windows
- Passer de .php à .html en visualisation
- visualisation des liens vers un site ...
- Visualisation graphique des liens entrants et sortants
- Demande d'aide pour la visualisation d'un document pdf en ligne