Vista : Personne n'en parle ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le fait de lire ZDnet fait de toi quelqu'un qui parle en connaissances de cause ???
J'utilise plusieurs systèmes d'exploitations et je sécurise chacun avec le plus de soins possibles car je ne fait pleine confiance à aucun mais celui pour lequel je prend le plus de précaution demeure quand même windows...
J'utilise plusieurs systèmes d'exploitations et je sécurise chacun avec le plus de soins possibles car je ne fait pleine confiance à aucun mais celui pour lequel je prend le plus de précaution demeure quand même windows...
keroin a écrit:Le fait de lire ZDnet fait de toi quelqu'un qui parle en connaissances de cause ???
mdr.. non, je n'ai jamais prétendu parler en connaissance de cause..
En revanche, il me semble que je suis relativement ouvert pour ne pas être dupé..
keroin a écrit:J'utilise plusieurs systèmes d'exploitations et je sécurise chacun avec le plus de soins possibles car je ne fait pleine confiance à aucun mais celui pour lequel je prend le plus de précaution demeure quand même windows...
Super ^^ Tu fais quand même pas tout ça pour un réseau maison ?
200€ pour une gestion "presque correcte"... ça fait mal...unpassant a écrit:Merci pour la leçon de français.
Vista est un progrès par rapport a Vista, c'est sur, bien moin que Xp par rapport à Win 98. Mais rien que la gestion administrateur est un pogrès.
unpassant a écrit:Personnelement je ne vois pas l'utilité pour moi de passer a Vista, pourtant j'ai une licence, mais je suis du même avis que wullon la dessus.
nous sommes d'accord
unpassant a écrit:Sur un Athlon à 3GHz et 1Gig de ram, même lire un "README" sous Notepad est un suplice... obligé de se coletiner leur média center pourrave qui ne lit que les contenus liés à des drm... et puis merci l'interface 3D... 2 minutes, montre en main, pour voir mes fenêtres se mettre en cascade 3D avec des lags de malade...- qui vous oblige a mettre à niveau votre machine, ou a en acheter une neuve... surpuissante pour effectuer strictement les mêmes tâches, strictement les mêmes
- qui vous oblige à racheter une licence si vous changez de pc
Si ca c'est pas des conneries, ou de la mauvaise fois? (j'ai quoter qu'un seul post la...)
désolé de donner un avis... mais perso quand je teste un OS, je le teste vraiment, c'est à dire que je lui donne de quoi travailler. en règle générale, sous windows, je lance un rendu simultané sur Maya et LightWave tandis que j'encode une vidéo de mpeg4 en flv haute qualité, je lance un serveur et un client HL et en parallèle je vais sur le net, Sous linux, je lance 3 rendus sur Blender, j'encode une vidéo de mpeg4 en flv je lance un serveur HL, un JKA, je crée une partie locale de DiabloII et j'y joue en mode fenêtré, je lance un rendu de fractale et je surfe sur le net.
les résultats sont sans appels, dans la catégorie Windows, XP gagne encore haut la main. [faute de frappe]sous XP [/faute de frappe] sous Vista ça freeze souvent, mais ça reste jouable, la machine ne bloque pas complètement, sous Vista ça freeze complet, le proc chauffe comme jamais et les disques crépitent comme du pop corn. sous linux, bien sûr, tout va bien...
je conçoit aisément que personne ne va s'amuser à lancer plusieurs rendus en même temps cependant je m'interroge sur les performances à long terme. Comme Vista est là pour quelques temps, et que, justement, dans quelques temps, on aura des applis qui tirerons partie de tout le potentiel de Vista... je me dis que ça risque de merder si on a pas une config de dingue...
le but de mon post n'était pas de lapider Vista ou de troller allègrement, mais d'avoir une réponse claire à cette question : quel interrêt de migrer à l'heure actuelle...
tous les posts de ce topic m'indiquent une seule et unique réponse : AUCUNE
Bref, pour faire clair et faire taire les fanas de Windows anti Linux (qui, hélas, existeront toujours) je dirais simplement que tout le monde est libre... mais qu'il serait peut être judicieux d'attendre un peu avant de migrer.
Pour faire taire les anti Microsofts en herbe je dirais simplement : je vous comprends, mais comprenez que windows est encore incontournable à l'heure actuelle et qu'il faut s'en accomoder comme d'un cailloux dans la chaussure pendant un marathon...
Pour les autres, les libres, les pro Linux anti-drm et apparentés... courrage, on arrivera bien à leur faire ouvrir les yeux un jour...
Dernière édition par jeff-com le Mar Fév 06, 2007 20:29, édité 1 fois.
ACth a écrit:En revanche, il me semble que je suis relativement ouvert pour ne pas être dupé..
qui t'as dupé ? as-tu vu quelque part dans la doc d'une distrib "Vous avez choisi le système d'exploitation le plus sûr du marché" ? par contre, dans le texte affiché lors de l'installation de Windows (peu importe la version) on le lit... si ça c'est pas duper les gens...
et puis c'est clair que lorsque ma compagne surfe sous windows, j'ai quelques sueurs froides... sous linux je dors tranquille... c'est bizarre...
jeff-com, tu n'as vraisemblablement pas lu l'article que j'ai indiqué..
Mais ce n'est pas grave, continuer à "faire taire les fanas de Windows anti Linux" et "les anti Microsofts en herbe" comme tu le fait si bien et en toute impartialité..
Mais ce n'est pas grave, continuer à "faire taire les fanas de Windows anti Linux" et "les anti Microsofts en herbe" comme tu le fait si bien et en toute impartialité..
ACth a écrit:jeff-com, tu n'as vraisemblablement pas lu l'article que j'ai indiqué..
si, justement j'ai lu, et ce post n'ajoute rien à la sauce si ce n'est de rappeler une vérité logique "tout os a ses failles de sécurité"...
je n'ai juste pas bien compris ta phrase... lu trop vite sûrement
et puis j'ai pas dit que j'étais partial... je le suis forcément, on l'est tous forcément... tu as du lire trop vite toi aussi sûrement
-

Patrice A. - Modérateur

J'ai été sidéré en entendant un vendeur en rayon dire à un client qu'il n'arriverait jamais à faire tourner des jeux récents sur "ce petit modèle de PC" à 900€ (un pauvre gig de ram... c'est vrai qu'on ne va pas loin avec ça
)
Ce qui est marrant c'est qu'après avoir lu ce topic (n'étant déjà pas à la base convaincu par Vista), je considère l'éventualité de passer au Mac... Bon, j'irai faire un tour dans le rayon pommes de ma Fnac pour voir à quoi ça ressemble.
Ce qui est marrant c'est qu'après avoir lu ce topic (n'étant déjà pas à la base convaincu par Vista), je considère l'éventualité de passer au Mac... Bon, j'irai faire un tour dans le rayon pommes de ma Fnac pour voir à quoi ça ressemble.
lolje lance un rendu simultané sur Maya et LightWave tandis que j'encode une vidéo de mpeg4 en flv haute qualité, je lance un serveur et un client HL et en parallèle je vais sur le net, Sous linux, je lance 3 rendus sur Blender, j'encode une vidéo de mpeg4 en flv je lance un serveur HL, un JKA, je crée une partie locale de DiabloII et j'y joue en mode fenêtré, je lance un rendu de fractale et je surfe sur le net.
Ta quoi comme machine?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sets
- A propos du Google Touch Graph...
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut