Vista : Personne n'en parle ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Bilou passe ce soir au JT de TF1, pour info.
mon hero .........
unpassant a écrit:Onthisplanet a écrit:Il n'a pas dit grand chose, le monsieur...
C'est clair, en plus ils l'ont viré de la table pour mettre José Bové non? Il a du être content...
Visiblement, il n'était pas là en direct. Ca m'avait l'air enregistré. Mr Billou ne doit pas avoir que ça à faire ! Ca me semblait bizarre qu'il s'attarde chez PPDA lors du lancement de son dernier OS !
-

Audiofeeline - WRInaute accro

J'ai mis la vidéo sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=tNlXZwDQvfM
Ca me semble normal que Bill Gates passe à la télé Française pour la sortie de Vista, remarquez le coup marketing : Le studio de TF1 aux couleurs de Vista, ça n'est pas rien à une heure de grande écoute...
Ca me semble normal que Bill Gates passe à la télé Française pour la sortie de Vista, remarquez le coup marketing : Le studio de TF1 aux couleurs de Vista, ça n'est pas rien à une heure de grande écoute...
Audiofeeline a écrit:J'ai mis la vidéo sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=tNlXZwDQvfM
Oui, mais il n'a pas parlé de Vista. Et puis comme on sera obligé de l'acheter...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Il était en France pour affaire et pour la sortie de Vista...
En même temps Bill Gates = Windows, la publicité est faite...
En même temps Bill Gates = Windows, la publicité est faite...
Sachez quand même que pour passer à Vista vous allez dépenser beaucoup de vos euros
Vista est cher et les configs dernier cri sont chères
Tout dépend de ce qu'on veut faire avec Vista, mais vu le peu d'améliorations à part un look joli que l'on peut aussi avoir avec xp, je ne vois pas l'intéret de passer à Vista
Pour les jeux et direct x10, pour l'instant il n'y a pas de direct x10 dans Vista, ça viendra plus tard, les jeux direct x10 ne sont pas disponibles pour l'instant
Il faudra également une carte graphique compatible direct x10, ces cartes pour l'instant sont chères et vu le peu d'amélioration
Avec ces cartes il faut un process qui coute cher sinon il est à la ramasse le pauvre process
Il faut minimum 2 Go de ram au prix ou coute la ram et pour les jeux direct x10 4 Go de ram
Vista est plus gourmand que xp et pour l'instant les jeux tournent mieux sous xp que sous Vista
J'ai l'impression qu'on se fou de nous avec ce Vista
Voilà c'est mon sentiment
Tout dépend de ce qu'on veut faire avec Vista, mais vu le peu d'améliorations à part un look joli que l'on peut aussi avoir avec xp, je ne vois pas l'intéret de passer à Vista
Pour les jeux et direct x10, pour l'instant il n'y a pas de direct x10 dans Vista, ça viendra plus tard, les jeux direct x10 ne sont pas disponibles pour l'instant
Il faudra également une carte graphique compatible direct x10, ces cartes pour l'instant sont chères et vu le peu d'amélioration
Avec ces cartes il faut un process qui coute cher sinon il est à la ramasse le pauvre process
Il faut minimum 2 Go de ram au prix ou coute la ram et pour les jeux direct x10 4 Go de ram
Vista est plus gourmand que xp et pour l'instant les jeux tournent mieux sous xp que sous Vista
jean28 a écrit:Sachez quand même que pour passer à Vista vous allez dépenser beaucoup de vos euros
Waw !
On dirait la copie mise à jour d'un post fait au moment du lancement de XP
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

itraque a écrit:J'attendrai le changement de PC comme toutes les autre fois ...
Moi aussi, et comme on en deux nouveaux en 2006, cela va attendre
un bon bout de temps.
Szarah a écrit:Waw !
On dirait la copie mise à jour d'un post fait au moment du lancement de XP
Oui et bien vous faites comme vous voulez, c'est votre argent, moi je vais attendre
Et peut être pas passer du tout à Vista il m'intéresse peu
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sets
- A propos du Google Touch Graph...
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut