Visiteurs Yahoo+ MSN =Google
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

automobile-sportive - WRInaute discret

pour les chiffres, faut se tenir un peu au courant :
http://www.activ-consulting.com/actualite-internet.php
http://www.activ-consulting.com/actualite-internet.php
- ykane
- WRInaute discret

J'espere que la baisse de Google va se confirmé d'avantage pour que s'arreter afin les priviligés du genre il faut s'appelle Kelkoo ou monsieurprix, amazon,.. pour sortir sur la premiere page des resultats de recherhche d'un produit à vendre.
-

DM13 a écrit:Ces chiffres sont valables pour la France !
bein oui, et alors ? la plupart de sgens ici habitent et travaillent en France je pense
- Proxiacom
- WRInaute occasionnel

Moi je viens du québec
Je suis d'accord avec ceux qui dise que Google commence d'être moins pertinent que MSN et Yahoo !!!
Je possède un forum de discussion sur Star academie, j'ai environ 3-4 gros compétiteur.
Quand je fais la recherche dans google "forum star academie". Je suis entre la 6ieme page et la 13ieme page. Tous les sites avant moi sont NULLEMENT pertinent à la recherche "forum star acacemie" Normalement, on devrait etre les 4 gros forum pertinents sur la première page !
Quand je fais une recherche sur yahoo ou msn, avec la même recherche, j'arrive PREMIER !!
Et je peux vous dire qu'il n'y a pas plus pertinent que mon site concernant la recherche "forum star academie"
Enfin, je vais commencer à m'habituer à utiliser MSN ou Yahoo en espérant que d'autre vont suivre !!!
Google à tout simplement trop de page inutile et les gros site avec de gros PR comme ici risque de sortir avant moi avec la requete "forum star acedemie" si jamais quelqu'un avait poster un message avec le titre ! mais ce site n'est pas pertinent à cette recherche !
Je suis d'accord avec ceux qui dise que Google commence d'être moins pertinent que MSN et Yahoo !!!
Je possède un forum de discussion sur Star academie, j'ai environ 3-4 gros compétiteur.
Quand je fais la recherche dans google "forum star academie". Je suis entre la 6ieme page et la 13ieme page. Tous les sites avant moi sont NULLEMENT pertinent à la recherche "forum star acacemie" Normalement, on devrait etre les 4 gros forum pertinents sur la première page !
Quand je fais une recherche sur yahoo ou msn, avec la même recherche, j'arrive PREMIER !!
Et je peux vous dire qu'il n'y a pas plus pertinent que mon site concernant la recherche "forum star academie"
Enfin, je vais commencer à m'habituer à utiliser MSN ou Yahoo en espérant que d'autre vont suivre !!!
Google à tout simplement trop de page inutile et les gros site avec de gros PR comme ici risque de sortir avant moi avec la requete "forum star acedemie" si jamais quelqu'un avait poster un message avec le titre ! mais ce site n'est pas pertinent à cette recherche !
- DM13
- WRInaute occasionnel

Je te comprend parfaitement fredquebec. Oh combien !
Sur GG, en bas de page 3, je vois.... WRI !! http://www.google.fr/search?q=forum+sta ... rt=20&sa=N
WRI en page 4 également, sur cette requête.
"Enfin, je vais commencer à m'habituer à utiliser MSN ou Yahoo en espérant que d'autre vont suivre !!!" : ca ira vite je pense.
"Google à tout simplement trop de page inutile et les gros site avec de gros PR comme ici risque de sortir avant moi " : je crois plutot, qu'à force de tenter de lutter contre le spam, GG s'est perdu...
Sur GG, en bas de page 3, je vois.... WRI !! http://www.google.fr/search?q=forum+sta ... rt=20&sa=N
WRI en page 4 également, sur cette requête.
"Enfin, je vais commencer à m'habituer à utiliser MSN ou Yahoo en espérant que d'autre vont suivre !!!" : ca ira vite je pense.
"Google à tout simplement trop de page inutile et les gros site avec de gros PR comme ici risque de sortir avant moi " : je crois plutot, qu'à force de tenter de lutter contre le spam, GG s'est perdu...
- ykane
- WRInaute discret

fredquebec a écrit:Enfin, je vais commencer à m'habituer à utiliser MSN ou Yahoo en espérant que d'autre vont suivre !!!!
Moi aussi depuis un moment je me tourne vers yahoo car c'est plus rapide de trouver ce que l'on cherche. avant j'avais comme page de demarrage Google maintenant c'est http://fr.search.yahoo.com/.
Apparemeent le commencement de la fin de Google a sonné !. si j'avais des actions Google je vais me dépecher de les vendre.
Pendant que je suis, il n'y a pas un livre qui permet d'optimiser son referecement sur Yahoo et Msn.
- DM13
- WRInaute occasionnel

Et moi, c'est http://search.msn.fr/
nb : ma page de démarrage était celle de GG depuis debut 2002 pourtant.
nb : ma page de démarrage était celle de GG depuis debut 2002 pourtant.
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

fredquebec a écrit:Enfin content de voir du monde comme vous
J'ai un autre moteur que j'utilise et que je trouve bien pertinent, ça s'appel
"www.alltheweb.com"
Google devra se réajuster s'il veut regnager ma recherche !!
Bonjour,
est-ce que par hasard, alltheweb et yahoo n'utiliserait pas le même algoritme ? Parce que sur certains mots clés, j'ai trouvé des premières pages de résultats parfaitement identiques.
a+
-

ah oui, pour les novices, alltheweb et yahoo c'ets la même chose
la preuve, pour y inscrire un site il fait un renvoi direct sur la création de compte chez yahoo...

la preuve, pour y inscrire un site il fait un renvoi direct sur la création de compte chez yahoo...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Perte de visiteurs Google compensée par Yahoo et MSN
- Pas de visiteurs de Yahoo! ni de MSN?...
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Google Vs Msn Vs yahoo
- Yahoo, Google et... MSN
- Backlink yahoo,google,msn
- backlink google, yahoo, msn
- difference yahoo google msn
- Google, AOL, Yahoo, (Msn),...
- Difference Google / Yahoo / MSN
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Lancement de MSN AdCenter
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Pas de referrers Windows Live Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Analytics, Google Finance
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.