Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- code34
- WRInaute discret

Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?
Salut,
Mon site fait en moyenne 800 à 1000 visiteurs uniques / jour pour une moyenne de 6000 pages vues.
A partir de combien de visiteurs, puis je commence à négocier avec des régies publicitaires, un autre mode de facturation que par click ?
A savoir actuellement google me paie en moyenne 1$ par jour pour une pub qui est placé tout en haut. Je pense que je suis très largement en dessous de ce que je devrais gagner.
Quelqu'un pour confirmer et me donner plus d'infos ?
Mon site fait en moyenne 800 à 1000 visiteurs uniques / jour pour une moyenne de 6000 pages vues.
A partir de combien de visiteurs, puis je commence à négocier avec des régies publicitaires, un autre mode de facturation que par click ?
A savoir actuellement google me paie en moyenne 1$ par jour pour une pub qui est placé tout en haut. Je pense que je suis très largement en dessous de ce que je devrais gagner.
Quelqu'un pour confirmer et me donner plus d'infos ?
- code34
- WRInaute discret

e-kiwi a écrit:cela dépend surtout de la thématique de ton site.
et surement avec plus d une pub (tu peux aller jusqu'à 3) tu gagnerai plus
1000/jours ca me parait encore faible pour ce genre d'accord, mais je ne peux pas te donner de chiffres
-

IanCurtis - Nouveau WRInaute

Salut,
Je te trouve optimiste : les chiffres de frequentation que tu donnes sont modestes, et tes revenus le sont en conséquence.
Il faut 500 000 pages vues / mois pour accéder à certaines régies comme cibleclick, et ça rapporte pas des masses !
Ian
Je te trouve optimiste : les chiffres de frequentation que tu donnes sont modestes, et tes revenus le sont en conséquence.
Il faut 500 000 pages vues / mois pour accéder à certaines régies comme cibleclick, et ça rapporte pas des masses !
Ian
- code34
- WRInaute discret

IanCurtis a écrit:Salut,
Ian
est ce que tu peux donner des chiffres ? Combien on est censé gagner avec 500 000 affichages par mois ?
500 000 pages vues, ça ne me semble pas si loin que ça.
-

schtroumpf - WRInaute occasionnel

Il s'agit de ton site en www?
Arnaud
Arnaud
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Tu dois te tromper de régie, je suis chez cibleclick avec beaucoup moins de fréquentation.
-

schtroumpf - WRInaute occasionnel

code34 a écrit:Je vais commencer à croire que c'est tabou de parler de fréquentations. Est ce que l'on peut donner des chiffres ?
L'url de ton site aussi est tabou? Si on ne sait pas de quel domaine il traite, on ne peut pas trop t'aider. Et ne t'attends pas à trouver des chiffres précis et fiables sur le forum. Ceux qui gagnent le plus et qui ont des rentabilité élevés sont ceux qui parlent le moins...
Arnaud
-

OTP - Modérateur

schtroumpf a écrit:code34 a écrit:Je vais commencer à croire que c'est tabou de parler de fréquentations. Est ce que l'on peut donner des chiffres ?
L'url de ton site aussi est tabou? Si on ne sait pas de quel domaine il traite, on ne peut pas trop t'aider. Et ne t'attends pas à trouver des chiffres précis et fiables sur le forum. Ceux qui gagnent le plus et qui ont des rentabilité élevés sont ceux qui parlent le moins...
Arnaud
Les visiteurs, c'est comme la confiture...
- code34
- WRInaute discret

Onthisplanet a écrit:schtroumpf a écrit:code34 a écrit:Je vais commencer à croire que c'est tabou de parler de fréquentations. Est ce que l'on peut donner des chiffres ?
Arnaud
Les visiteurs, c'est comme la confiture...
Ce qui m'intéresse c'est d'avoir une moyenne.
Quand je vois des users ici qui gagnent des diazines d'euro par jours avec des sites sans contenu blindés de ad, je pense que le thème importe peu ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- visiteurs uniques vs visiteurs uniques absolus
- Visites, visiteurs ou visiteurs uniques ?
- ratio visiteurs visiteurs uniques
- visiteurs uniques > visites
- Objectif et visiteurs uniques
- Analytics et visiteurs uniques
- Xiti - visiteurs uniques
- statistiques : visiteurs uniques !!!
- Nombre de visiteurs uniques de WRI ?
- Bonne régie au CPM visiteurs uniques ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Grants