Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 21, 2007 11:15

Le but de ce post était de t'aider à analyser ce qui pouvait être amélioré sur ton site.

Certains wrinautes t'ont montré le chemin pour adword et son optimisation.
J'ai pour ma part, essayé de te donner des conseils pour adsense.

C'est à toi désormais de travailler tout cela. Je pense que tu as maintenant toutes les pistes et les conseils pour avancer sur ton projet.

L'équilibre adword - adsense, c'est à toi de le trouver.

(Je n'utilise pas adword) donc je ne peux pas rentrer dans l'autre partie du débat.

code34
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 21, 2007 12:35

je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas un outil qui permette de travailler sur cet équilibre. Peut être qu'il existe, je ne l'ai pas vu ?

lafactory.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 13, 2007 16:08

Je suis en train de travailler sur adsense pour La Factory. pour la littérature, impossible d'avoir quelque chose de pertinent... beaucoup plus facile pour hightech.

Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :