Le % de visiteurs qui cliquent sur votre adsene
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le % de visiteurs qui cliquent sur votre adsene
Bonjour
Je ne sais pas si c interdit ou pas, mais j'aimerai savoir le % de visiteurs qui cliquent sur votre adsense. par exp : 60% de visiteurs clic
Si c pas interdit de diffuser ces info, on va poursuivre ce poste sous forme de sondage.
Merci
Je ne sais pas si c interdit ou pas, mais j'aimerai savoir le % de visiteurs qui cliquent sur votre adsense. par exp : 60% de visiteurs clic
Si c pas interdit de diffuser ces info, on va poursuivre ce poste sous forme de sondage.
Merci
De toute façon, on peut connaitre le % de click par page vue, mais pas par visiteur.
Ca dépend en gros de ton optimalisation, si des annonceurs ont demandé de mettre des pubs exclusivement sur ton site, de la thématique, .... et surtout de ce que GG t'envoie (ca explique des disparités de semaines en semaines).
Ca dépend en gros de ton optimalisation, si des annonceurs ont demandé de mettre des pubs exclusivement sur ton site, de la thématique, .... et surtout de ce que GG t'envoie (ca explique des disparités de semaines en semaines).
Giov@nni a écrit:finstreet a écrit:ben c surtout, comment tu peux le savoir ?
Je crois qu'il veut connaitre notre CTR
Comme dit plus bas... le CTR n'a rien à voir avec le % de clic par visiteur... et de + dans l'absolu ce chiffre ne signifierait rien... sur les sites à forts taux de fidélisation, ca sera très différent
hm19000 a écrit:par example xiti montre que tu a 100 visiteurs unique/J et tu a 60 clics ce jour la. alors 60% des visiteurs clics sur vos pub.
euh... ben ca donnera surtout une moyenne totalement fausse... sans écart type, sans rien, donc totalement inexploitable. De plus, un visiteur n'est pas défini de la meme façon entre tous les outils de stats.
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Le % de visiteurs qui cliquent sur votre adsene
hm19000 a écrit:Bonjour
Ah bon ce sont les visiteurs qui doivent cliquer pas le webmaster ???
Bon ok je sais c'est
-

keke_amour - WRInaute occasionnel

medium69 a écrit:Moi je veux bien te dire : il est inférieur à 100%
Tu peux même minorer ... supérieur à 0% (mais pas tellement plus ^^)
kéké.
voici les données brute de mon site de comptabilité www.becompta.be (les info sont une estimation statistique par provenance sur 150.000visiteurs)
1. google[organic] 9,04%
2. (direct)[(none)] 5,28%
3. yahoo[organic] 10,43%
4. misc.skynet.be[referral] 12,02%
5. fr.wikipedia.org[referral] 7,82%
6. msn[organic] 16,19%
7. search1-2.free.fr[referral] 8,44%
8. google.be[referral] 16,57%
9. google.com[referral] 5,54%
10. search[organic] 10,39%
Le pourcentage est la proportion des personnes qui ont cliqué sur une publicité.
1. google[organic] 9,04%
2. (direct)[(none)] 5,28%
3. yahoo[organic] 10,43%
4. misc.skynet.be[referral] 12,02%
5. fr.wikipedia.org[referral] 7,82%
6. msn[organic] 16,19%
7. search1-2.free.fr[referral] 8,44%
8. google.be[referral] 16,57%
9. google.com[referral] 5,54%
10. search[organic] 10,39%
Le pourcentage est la proportion des personnes qui ont cliqué sur une publicité.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Accord entre AOL et Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics