visiteurs par page

Nouveau WRInaute
Bonjour,
est-il possible de savoir quelles pages ont été vues et par quelle origine géographique ?
En utilisant le tableau, je peux voir la page arrivée et de départ mais comment faire pour les autres ?
Merci
 
WRInaute passionné
Dans Google Analytics :

Comportement > Contenu du site > Toutes les pages

puis cliquer sur le bouton "Dimension secondaire" > Utilisateurs > Pays
 
Nouveau WRInaute
Coccinelly écrit :

>>>>>>>>>>>>>>Est-ce qu on peut mettre deux dimensions secondaires ? (ben oui, je débute...)<<<<<<<<<<<

C'est effectivement la chose que demandent le plus naturellement du monde les gens qui ne cherchent pas à faire du commerce avec leur site : savoir de quelle ville et à quelle date tel lien de leur site a été cliqué !

Je crois même que les mercantiles aimeraient avoir les mêmet informations !

Hélas, je n'arrive pas à obtenir ce résultat. Il semble qu'avec Google Analytics, on puisse faire que des choses très compliquées (téléphoner à Obama lorsque tel lien à été effleuré, par exemple), mais qu'on ne peut pas faire des choses naturelles et simples.

Cela semble être la preuve que le dispositif a été conçu par de véritables informaticiens !


Amicalement,

Bernard de Go Mars !
 
WRInaute passionné
Pour savoir si un lien a été cliqué à quelle date et de quelle ville il suffit de mettre un événement sur le lien. Et le tour est joué.
 
Nouveau WRInaute
Merci les gars de compatir à mes soucis.
Il me semble que Missrc est, comme moi, un peu ironique : Ce que je voulais dire (je peux le préciser) c'est que les vrais informaticiens sont complètement barrés dans leurs trucs et qu'aucun non-informaticien ne peux les y suivre.

Mon problème, qui est sans doute celui de beaucoup, est très simple : les informations que l'on désire sont présentes dans GA (puisque l'on peut les appeler en tant que variables secondaires) mais on ne peut pas, apparemment les centraliser dans le même foutu tableau de bord !