Nb de visiteurs en chute libre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lepacha
Nouveau WRInaute

Nb de visiteurs en chute libre

Message le Mar Juin 21, 2005 10:43

Bonjour,
j'ai un site internet créé depuis le mois de decembre dernier.
Les stats indiquaient jusqu'au mardi 14 juin , au moins 200 visiteurs uniques par jours.
Depuis je suis descendu de maniere soudaine à, à peine, 50 VU par jour.
90% de mes visiteurs viennent par les moteurs de recherche avec au debut 80% par google et 20 par les autres , alors que maintenant c'est 50% par AOL :( et le reste par google... soit 25 VU par google actuellement alors qu'avant c'etait 160 !

Pensez vou que c'est un effet sand box ?
Comment faire pour reduire cet effet si c'est bien de sa faute ?

Merci d'avance pour votre aide

Ps : le site en question c'est : www.deetoo.com

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2005 11:22

Un peu sandbox et surtout : Tu manques de backlinks (7 réelles les autres c'est du "enfin.fr")
pr4 tu devrais continuer ton référencement et t'inscrire sur d'autres annuaires et moteurs avec des liens pr3 ou 4 pour avancer. La reconnaissance de google viendra après.
Pour le fait d'etre reconnu par un autre moteur c'est plutot positif meme si cela apporte moins de visiteurs que google dans l'absolu, sur le long terme c'est interessant

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 21, 2005 15:38

Je me demande si c'est bien infini car dans le futur il y aura de plus en plus d'annuaires et donc un besoin de plus en plus de liens....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :