Visiteurs : bloquer une IP

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mai 20, 2005 23:04

suffit de trouver une bonne excuse
(la, il en avait une d'ailleurs...)

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Visiteurs : bloquer une IP

Message le Ven Mai 20, 2005 23:23

météo a écrit:Bonjour

Voila j'ai décidé de bloquer l'IP d'un visiteur car perturbe et insulte . Ce dernier m'envoie le mail suivant :

"je viens de raccrocher avec mon avocat.
Si le site ne m'est pas accessible demain matin ( en vision normale) il fera une demande en référé auprès des tribunaux.

Nous demanderons une pénalité de 100 Euros par jour de blocage dès constation d'huissier demain matin."

"Je ferai constater cet état de fait par huissier demain matin, car vous avez bloqué mon IP."

Ai je le droit de rufuser l'accès au site à un perturbateur ?
Merci pour vos réponses
Franck

Si le mec perturbe et insulte, tu peux évidemment le bloquer, garde un double de ces messages avec son Ip, si le gars est malin, il ne va jamais t'attaquer car ça risque de se retourner contre lui...

Visiteurs : bloquer une IP

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :