Visiteur/vente quasi null bon referencement

WRInaute impliqué
Salut a Tous

Je suis désolé si je suis pas dans le bon forum mais ca un petit raport quand meme

Aujourd'hui j'ai gagné des places sur mes meilleurs requetes et sur beaucoup d'autres !
En fait je remarque une baisse tres net du dépot d'annonce

Voila pour avoir osciller longtemps entres la deuxieme place et et les autes plus bas j'en suis arrivé a la conclusion que la premiere place n'est pas forcement la meilleur pour la vente
En générale le visiteur n'achete pas sur le premier site qu'il visite ( c'est mon avis) il compare avant et apparement dans mon cas ils ne revient pas :(
Je doute beaucoup sur la qualité de mon site pour ma part je le trouve pas mal ( mais je n'ai peut etre pas un avis objectif aussi donc voila ma premiere question :)

J' ai essayé de cherché sur le net des infos la dessus, la vente sur un site internet les choses a ne pas faire les choses a faire etc ....
si quelqu'un avez une adresse a me donner ca serai sympa

Puis quand je regarde mes requetes pour la journée je me dis qu il y a un truc qui va pas
j'ai enormement de requetes occasion mais rien
Je peux vous montrer la liste en MP

Si ya vez des pros de la vente ici j'aimerai bien avoir leur avis et des conseils aussi

Voila merci beaucoup et desolé s ce n'est pas en grand rapport avec google

Bye
 
WRInaute passionné
pour vendre il faut bien ciblé et avoir un site de grande qualité et possédant un design professionnel. Etre le premier est a mon avis bien utile.
 
WRInaute impliqué
SAlut

Trafic ciblé je l'ai meme tres bien ciblé la dessus je n'ai pas de doute

Now la qualité de mon site est surement en cause
bon je ne pense pas quand meme qu'il fasse si amateur que ca !
Je vais surement allé voir avec des pros pour le design mais ce n'est pas si facile que ca d'en trouvé
j'ai deja fait faire des logos par des sites dit "PRO" c 'etait une horreur

enfin bref

Si tu connais des pros pas trop chere ca m'interesse bien

Merci a toi
 
WRInaute passionné
Pro ce n'est pas vraiment le design formel c'est "l'architecture de la page web", il manque, le "à propos de" ou "qui sommes nous", une FAQ, contact, aide..bref c'est comme en PAO c'est surtout dans le détail que le pro se différencie.
tu sais moi en tant que surfer, la première chose que je regarde sur un site marchand c'est le "qui somme nous".
 
WRInaute impliqué
merci

Voila c 'est des conseils comme ca que je recherche

Exellent je vais me mettre à la tache

C vrai que moi aussi je regarde a qui j'ai a faire avant d'acheter sur le net
Sur mon site effectivement c' est pas tres claire

Merci encore
 
WRInaute occasionnel
C'est effectivement un bon début sachant que tu fais de la vente comme en direct. Par contre as-tu pensé a la saisonnalité tout simplement ? Les ventes selon les mois ne se valent pas, certains sont plus propices aux annonces. Par exemple c'est surement plus simple de vendre un cabriolet au mois de mai qu'au mois de décembre...

Fred
 
WRInaute impliqué
Oui effectivement
j y pense mais le marché de l'occasion j'ai envie de dire que c toute l'année

Il es vrai qu'il doit y avoir de meilleur resultat en debut d été et aussi a la rentrée enfin je pense

Hier a été ma meilleur journée depuis que je fais les petites annonces
Tandis que samedi ca a été resultat null

Je ne comprend vraiment plus rien
j'ai sans doute pas encore assé de recul je vais voir comment ca va evolue dans les mois a venir
 
Discussions similaires
Haut