Visiteur ou pas?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Chewee - WRInaute discret

Visiteur ou pas?
Salut tout le monde!
J'ai une question tout bête...
Lorsqu'un site place une de mes bannières hébergées chez moi sur une de ces pages.
Est-ce que l'affichage de cette bannière sur le dit site est considéré comme un visiteur? ou faut-il que le visiteur clique sur la bannière pour en être vraiment un?
En fait, j'ai fais un échange de bannière avec un site de cette façons qui a à peu prèt la même audience que moi et depuis, mon nombre de visiteurs à doublé!
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai une question tout bête...
Lorsqu'un site place une de mes bannières hébergées chez moi sur une de ces pages.
Est-ce que l'affichage de cette bannière sur le dit site est considéré comme un visiteur? ou faut-il que le visiteur clique sur la bannière pour en être vraiment un?
En fait, j'ai fais un échange de bannière avec un site de cette façons qui a à peu prèt la même audience que moi et depuis, mon nombre de visiteurs à doublé!
Merci d'avance pour vos réponses...
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

quel est ton log de stats?
parce que sa peut etre des visites ou des hits.
si la bannière du gars avec qui tu as fait l'échange a linker ta bannière via ton site, c'est des hits, et non des visiteurs.
en revanche, si dans tes stats il s'agit bien de visiteur qui ont comme referrer ce site, alors oui c'est des visiteurs.
c'est quoi ton log de stats? si c'est webalizer, cherche pas, c'est des hits.
parce que sa peut etre des visites ou des hits.
si la bannière du gars avec qui tu as fait l'échange a linker ta bannière via ton site, c'est des hits, et non des visiteurs.
en revanche, si dans tes stats il s'agit bien de visiteur qui ont comme referrer ce site, alors oui c'est des visiteurs.
c'est quoi ton log de stats? si c'est webalizer, cherche pas, c'est des hits.
-

jerome347 - WRInaute impliqué

Ca dépend comment tu comptes tes visiteurs.
Avec Xiti, Webo et les autres, c'est un marqueur par page, donc les images affichées sur d'autres sites ne seront pas comptées.
Avec Webalizer et autres, ça dépend de leur configuration (Webalizer tu peux lui dire de ne pas compter les gif/jpg/etc...).
Avec Xiti, Webo et les autres, c'est un marqueur par page, donc les images affichées sur d'autres sites ne seront pas comptées.
Avec Webalizer et autres, ça dépend de leur configuration (Webalizer tu peux lui dire de ne pas compter les gif/jpg/etc...).
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

tourne sur xiti. tu verras si sa t'apporte réellement des visiteurs.
je suis aller sur WebLogExpert, et je trouve qu'il a une tête ed webalizer...
je suis aller sur WebLogExpert, et je trouve qu'il a une tête ed webalizer...
-

cybervince - WRInaute impliqué

e-kiwi a écrit:avec tous les outils gratuits qui existent, pourquoi t embeter à payer ^^ le seul avantage de xiti est d alager ton serveur si il est limite
Un analyseur de logs ca ne le surcharge pas, vu que les logs sont créés de la même façon. C'est juste les quelques minutes qu'il faut pour analyser ensuite les logs qui va charger un peu le CPU.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de visiteur maximum!!!
- Visiteur Bizarre
- IP 127.0.0.1 d'un visiteur
- perdu 80% de visiteur
- Rapport Visiteur / PageRank
- 10 pages par visiteur
- Origine du visiteur
- Nombre de visiteur de voila.fr
- AWSTATS: visiteur unique
- Un visiteur bizarre...
- Connaître le pays du visiteur
- J'ai un visiteur boulimique !
- compteur de visiteur(s)
- Un visiteur très collant !
- Qui est ce visiteur ?
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content - 25-05-2010
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow - 26-01-2005
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008