Un visiteur Chinois
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ovdtc
- Nouveau WRInaute

Un visiteur Chinois
Bonjour, je viens de me lancer dans Adsense
Et voila qu'après 7 jours, je constate un CTR moyen supérieur à 100% (pou aujourd'hui) ! Rien que ça.
Je ne comprend pas trop pourquoi et en fouillant dans les options d'adsense je tombe sur l'affichage par Pays et qu'est ce que je vois pas. Il y a un chinois qui a consulté mon site et pour une page vue, il a cliqué 10 fois ce qui me donne un CTR de 1000%.
D'un côté je me dis que le CTR moyen de la journée s'explique à cause du CTR Chinois.
Mais d'un autre côté je me dis que peut-être Google va considéré ça comme frauduleux ... et par conséquent fermer mon compte Adsense.
Alors j'ai pu lire sur d'autres posts du forum et d'autres forums qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
Néanmoins, si quelqu'un à une idée pour régler le problème ou éviter encore ce genre de problème, merci de votre aide.
Ps: depuis le CTR moyen d'aujourd'hui à redescendu.
Et voila qu'après 7 jours, je constate un CTR moyen supérieur à 100% (pou aujourd'hui) ! Rien que ça.
Je ne comprend pas trop pourquoi et en fouillant dans les options d'adsense je tombe sur l'affichage par Pays et qu'est ce que je vois pas. Il y a un chinois qui a consulté mon site et pour une page vue, il a cliqué 10 fois ce qui me donne un CTR de 1000%.
D'un côté je me dis que le CTR moyen de la journée s'explique à cause du CTR Chinois.
Mais d'un autre côté je me dis que peut-être Google va considéré ça comme frauduleux ... et par conséquent fermer mon compte Adsense.
Alors j'ai pu lire sur d'autres posts du forum et d'autres forums qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
Néanmoins, si quelqu'un à une idée pour régler le problème ou éviter encore ce genre de problème, merci de votre aide.
Ps: depuis le CTR moyen d'aujourd'hui à redescendu.
- Ehplod
- WRInaute impliqué

Re: Un visiteur Chinois
Si tu t'inquiètes, c'est que ca saute au yeux, donc que tu ne reçois quasi aucun clic, donc que tu ne gagnes pratiquement rien, donc ... ouvert ou fermer le compte... bof...
Sinon, pour répondre à la question...
Tu ne fait rien, c'est GG qui gère ces problème. soit en annulant les cliques malhonnêtes soit... en fermant ton compte.
Sinon, pour répondre à la question...
Tu ne fait rien, c'est GG qui gère ces problème. soit en annulant les cliques malhonnêtes soit... en fermant ton compte.
- Panoramix
- WRInaute passionné

Re: Un visiteur Chinois
artscoop a écrit:Phénomène connu depuis quelques années, les Chinois payés pour ruiner des annonceurs et flinguer leur ROI. J'imagine que si un seul annonceur de la catégorie est épargné, il devient suspect...
...et s'il clique pas... il claque (d'où le fameux clic-clac Chinois)
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :