Visites très nombreuses!
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Visites très nombreuses!
Bonsoir,
Je viens de mettre mes nouveaux forums en ligne et quelle ne fut pas ma stupeur de voir 10 connectés! Et vu que je suis curieux, j'ai fait un whois des ip (il y en avait 8 qui se ressemblaient beaucoup) et quelle ne fut pas ma stupeur de voir que c'était en fait google qui fesait un petit tour...
Mais :
- Pourquoi autant a la fois?
- Pourquoi pas sous son vrai nom?
En attendant une réponse à mes vives interrogations, je vouis joins l'image pour que vous vous rendiez compte
Merci d'avance,
++
Raphaël

Je viens de mettre mes nouveaux forums en ligne et quelle ne fut pas ma stupeur de voir 10 connectés! Et vu que je suis curieux, j'ai fait un whois des ip (il y en avait 8 qui se ressemblaient beaucoup) et quelle ne fut pas ma stupeur de voir que c'était en fait google qui fesait un petit tour...
Mais :
- Pourquoi autant a la fois?
- Pourquoi pas sous son vrai nom?
En attendant une réponse à mes vives interrogations, je vouis joins l'image pour que vous vous rendiez compte
Merci d'avance,
++
Raphaël

sur "mise a jour cache" entre autres dans la recherche..... on trouve pas mal d´infos pour "comment" apater le googlebot sans meta revisit-after. y en a meme qui propose des danses à poil dans le jardin...il parait que ca marche. a+ Hervé
ouai je teste
Ouai j'ai tester mais en étant a poil dans le jardin ya eut que les flics qui son passé me dire de me rabiller j'ai pas vu un bot de google encore
Sinon sa va c'est pas l'hiver il fais chaud
Sinon pour les visit After je met 15 jours et vous ?
Sinon sa va c'est pas l'hiver il fais chaud
Madrileño a écrit:
Oui 15 jours c'est bon! Faut pas non plus trop abuser de google!
il faut que je
Google n'en tiens pas compte... mais sinon c quand même mieux si google passe tout les jours non ?
complétement d'accord avec squawk,
j'ai mis aussi revisit after à 15 jours pourtant GG passe tout les jours sur ce site
peut-être les prend-ils en compte au lancement du site?
j'ai mis aussi revisit after à 15 jours pourtant GG passe tout les jours sur ce site
peut-être les prend-ils en compte au lancement du site?
Dernière édition par yep le Lun Mai 12, 2008 18:58, édité 1 fois.
Ca me rappelle le cas de googlophobie que m'avait rapporté Thomas.
Pour rappel, la googlophobie est un trouble psychique de la même famille que la googlonoïa
Pour rappel, la googlophobie est un trouble psychique de la même famille que la googlonoïa
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API