Visites très nombreuses!

WRInaute discret
Bonsoir,

Je viens de mettre mes nouveaux forums en ligne et quelle ne fut pas ma stupeur de voir 10 connectés! Et vu que je suis curieux, j'ai fait un whois des ip (il y en avait 8 qui se ressemblaient beaucoup) et quelle ne fut pas ma stupeur de voir que c'était en fait google qui fesait un petit tour...
Mais :
- Pourquoi autant a la fois?
- Pourquoi pas sous son vrai nom?

En attendant une réponse à mes vives interrogations, je vouis joins l'image pour que vous vous rendiez compte :)

Merci d'avance,
++
Raphaël

google.gif
 
WRInaute occasionnel
bah tu vas le voir tres souvent sur ton forum... à chaque nouveau topic crée il viendra faire son crawl....
 
WRInaute accro
Moi ca fais plusieurs mois qu'il est la tous les jours 200 visites par jours en moyenne... Donc je m'en soucie plus ;-)
 
Membre Honoré
hein ?

Ils viennent seuls sans mater les meta ?
du genre si on lui dit reviens dans 15 jours il s'en tape et reviens direct si le site change :?: :oops: Sinon comment les apater ? avec des vers de terre et une tige :?:
 
WRInaute accro
sur "mise a jour cache" entre autres dans la recherche..... on trouve pas mal d´infos pour "comment" apater le googlebot sans meta revisit-after. y en a meme qui propose des danses à poil dans le jardin...il parait que ca marche. a+ Hervé
 
Membre Honoré
ouai je teste

Ouai j'ai tester mais en étant a poil dans le jardin ya eut que les flics qui son passé me dire de me rabiller j'ai pas vu un bot de google encore :D
Sinon sa va c'est pas l'hiver il fais chaud :D

Sinon pour les visit After je met 15 jours et vous ?
 
WRInaute accro
Madrileño a écrit:

Sinon pour les visit After je met 15 jours et vous ?


Oui 15 jours c'est bon! Faut pas non plus trop abuser de google!

il faut que je

:lol:
Google n'en tiens pas compte... mais sinon c quand même mieux si google passe tout les jours non ? :wink:
 
WRInaute occasionnel
complétement d'accord avec squawk,

j'ai mis aussi revisit after à 15 jours pourtant GG passe tout les jours sur ce site
peut-être les prend-ils en compte au lancement du site?
 
WRInaute impliqué
Ca me rappelle le cas de googlophobie que m'avait rapporté Thomas.

Pour rappel, la googlophobie est un trouble psychique de la même famille que la googlonoïa ;-)
 
Discussions similaires
Haut