- 50 % de visites sur tout mes sites du jour au lendemain
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hardmicro - WRInaute passionné

- 50 % de visites sur tout mes sites du jour au lendemain
Depuis 3 jours sur tout mes sites le nombres de visites a été divisé par deux depuis que toute mes pages similaires on été supprimer de l'index de Google sur tout mes sites c'est pareils pourtant c'est bizzare le nombre de page indexé a meme augmenté et les pages desindexées javè moi meme prévu leur désindexation.
passe de 3000 a 1500 visites sa fait peur je sais pas si c'est les classement mais sa n'a pas l'air davoir bouger
y a t'il d'autres victimes comme moi ???
passe de 3000 a 1500 visites sa fait peur je sais pas si c'est les classement mais sa n'a pas l'air davoir bouger
y a t'il d'autres victimes comme moi ???
-

galoufa - Nouveau WRInaute

Hello,
Moi c'est l'inverse
mais je ne pense pas que ce soit les memes, ou alors ils se seraient donné le mot... Par contre je ne sais pas vous, mais depuis quelques temps msn search m'envoie beaucoup de monde, aurait-il eut une "msn danse" ? 
Moi c'est l'inverse
- soundtraker
- WRInaute discret

pareil pour moi, msn commence a devenir moin timide
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Mouais...
Je crois qu'un certain nombre de sites et de webmasters verraient d'un bon oeil une augmentation des parts de MSN dans les recherches...
J'ai environ 9 à 11 % de visiteurs via MSN. Un chiffre plus élevé m'apporterait un sérieux coup de pouce...
Je crois qu'un certain nombre de sites et de webmasters verraient d'un bon oeil une augmentation des parts de MSN dans les recherches...
J'ai environ 9 à 11 % de visiteurs via MSN. Un chiffre plus élevé m'apporterait un sérieux coup de pouce...
- gtliens
- Nouveau WRInaute

Mon hebergeur m a envoye ca:
Suite à une indisponibilité du serveur ***.com cette nuit, nous avons été dans l'obligation de déplacer votre Pack vers le serveur ****.com
mais j ai l impression que les problemes avec Google etaient avant:o(
Est ce quelqu un chez Amen a eu le meme probleme?
J ai baisse sur toutes les requetes et toutes les pages de ce site.
Suite à une indisponibilité du serveur ***.com cette nuit, nous avons été dans l'obligation de déplacer votre Pack vers le serveur ****.com
mais j ai l impression que les problemes avec Google etaient avant:o(
Est ce quelqu un chez Amen a eu le meme probleme?
J ai baisse sur toutes les requetes et toutes les pages de ce site.
- mobman02
- Nouveau WRInaute

Oui moi aussi, grosse baisse des visites ses derniers temps,
mais c'est du a une grosse gamelle chez Google,
j'ai été premier sur un requete tres importante pour mon site juste apres la derniere google dance ^^
C'etais LE mots clé qui peu interresser mes visiteurs,
et une semaine plus tard, j'etais même plus dans les 20 premieres pages...
Google ma complétement discriminer alors que j'ai quasiment rien changer, au contraire, sur certaines nouvelles page je met des titre en rapport avec le contenu, je pensait améliorer mon référencement mdr
mais c'est du a une grosse gamelle chez Google,
j'ai été premier sur un requete tres importante pour mon site juste apres la derniere google dance ^^
C'etais LE mots clé qui peu interresser mes visiteurs,
et une semaine plus tard, j'etais même plus dans les 20 premieres pages...
Google ma complétement discriminer alors que j'ai quasiment rien changer, au contraire, sur certaines nouvelles page je met des titre en rapport avec le contenu, je pensait améliorer mon référencement mdr
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- du jour au lendemain plus de google
- Du jour au lendemain... PR0 !
- Perte de référencement du jour au lendemain
- Site banni du jour au lendemain ?
- CSS non valide du jour au lendemain
- Pourquoi disparaitre du jour au lendemain ?
- Chute de traffic du jour au lendemain
- de 150 vu à 1000 vu du jour au lendemain ?
- Pages internes déclassées du jour au lendemain????
- Création d'une page et PR 6 dès le lendemain...
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo - 05-09-2008
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Yahoo! se moque de Google - 07-08-2004