Visites sur mon site de l'International Atomic Energy Agency

WRInaute accro
Avec 300.000 affiliés dans un contexte international, il est normal d'en trouver au moins deux dans une grande agence gouvernementale américaine ou autre.
Les probabilités pour qu'ils aient la même date de naissance est moindre, mais c'est hors-sujet.
 
WRInaute accro
c'est le gardien de nuit de l'IAEA qui surfait de son poste de controle et comme il a prevu des vacances en europe il est tombé sur ton site :lol: ok :arrow:
 
Nouveau WRInaute
Re: visites sur mon site de l'International Atomic Energy Ag

Bonjour collègue,

International Pen Friends a dit:
Aujourd'hui je controle mes stats et je vois que j'ai eu deux visites du site de l'International Atomic Energy Agency (IAEA) www.iaea.org
Je tiens à preciser que je n'ai aucun lien ni avec Bush ni avec Ahmadinejad.
mon site: www.ipfeurope.com
vous trouvez le lien vous? moi pas
merci

J'ai déjà rencontré ce problème de lien entrant. Je n'ai jamais compris pourquoi non plus.
 
Nouveau WRInaute
International Pen Friends a dit:

De rien.

Mais je me demande si tout cela n'est pas fait pour commencer à foutre les boules à tout le monde. Du style « les méchants terroristes qui veulent balancer des bombes atomiques recherchent des complices sur le net ».

Sinon, je ne vois pas bien l'intérêt...
 
WRInaute occasionnel
Pour eux il semble qu'IPF signifie notamment

"Indicative Planning Figure" ou encore "Import Product Factor"

Bref, le sigle IPF est récurrant sur leur site..c'est peut être un début d'explication...maintenant, pour ce qui est de la fin de l'explication...je n'en ai aucune idée ;) une boulette de leur webmaster ?
:lol:
 
WRInaute accro
Re: visites sur mon site de l'International Atomic Energy Ag

International Pen Friends a dit:
Aujourd'hui je controle mes stats et je vois que j'ai eu deux visites du site de l'International Atomic Energy Agency (IAEA) *www.iaea.org
Je tiens à preciser que je n'ai aucun lien ni avec Bush ni avec Ahmadinejad.
mon site: *www.ipfeurope.com
vous trouvez le lien vous? moi pas
merci

...depuis quelles pages du site de l'iaea ?
 
WRInaute impliqué
Je viens de regarder mes stats et je trouve trois visites pour la journée d'hier provenant de l'iaea, c'est tout de même bizarre cette histoire 8O
 
WRInaute occasionnel
Re: visites sur mon site de l'International Atomic Energy Ag

International Pen Friends a dit:
Aujourd'hui je controle mes stats et je vois que j'ai eu deux visites du site de l'International Atomic Energy Agency (IAEA) www.iaea.org
Je tiens à preciser que je n'ai aucun lien ni avec Bush ni avec Ahmadinejad.
mon site: www.ipfeurope.com
vous trouvez le lien vous? moi pas
merci

si tu les as en referer alors peut etre un type a appyuer sur la touche back depuis ce site.
Si tu les as en visiteurs (visite avec ce dns) alors ou ils ont mittés et c'est un proxy, ou un type de la bas est allé sur ta page.
 
Discussions similaires
Haut