Visites de plusieurs profils
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Marconico
- Nouveau WRInaute

Visites de plusieurs profils
Bonjour,
j'ai un compte Analytics avec plusieurs profils de site web. J'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de voir en un clin d'oeil le total des visites de tous ces profils en chiffres et en %. Actuellement je vois le total de chaque profil mais j'aimerais avoir le total des totaux...
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour l'aide.
j'ai un compte Analytics avec plusieurs profils de site web. J'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de voir en un clin d'oeil le total des visites de tous ces profils en chiffres et en %. Actuellement je vois le total de chaque profil mais j'aimerais avoir le total des totaux...
Merci d'avance pour l'aide.
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

Re: Visites de plusieurs profils
réponse courte: non
réponse longue: passer par du multitag pour çà
réponse longue: passer par du multitag pour çà
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Analytics : gestion des comptes, profils, segments, objectifs - 19-08-2010
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Gérer les comptes et profils Google Analytics - 09-03-2009
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003