Visites issues de google images
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jiggle
- Nouveau WRInaute

Visites issues de google images
bonjour,
j'ai lu ici plusieurs discussions où les personnes parlaient des visites de leurs site du à google image. Je voudrais savoir comment ils savaient que les visites venaient de google images. J'utilise sur mes sites ESTAT et dans la provenance je vois YAHOO, GOOGLE ( FR, DE, MA, etc ..) mais jamais une origine google image. sous quel nom d'origine se présentent ces visites ?
PS : J'ai regardé dans google images et j'ai des sites qui ont des images référencées dans google image, j'ai activé cette fonction dans google webmaster.
MErci de votre aide
j'ai lu ici plusieurs discussions où les personnes parlaient des visites de leurs site du à google image. Je voudrais savoir comment ils savaient que les visites venaient de google images. J'utilise sur mes sites ESTAT et dans la provenance je vois YAHOO, GOOGLE ( FR, DE, MA, etc ..) mais jamais une origine google image. sous quel nom d'origine se présentent ces visites ?
PS : J'ai regardé dans google images et j'ai des sites qui ont des images référencées dans google image, j'ai activé cette fonction dans google webmaster.
MErci de votre aide
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Analytics] Lister les mot clés des visites issues de page 2, 3, ect...
- Trop de visites venant google images
- images désindexées et baisse de visites
- Utiliser Images de Google Images pour mon Site
- Suite changement ndd, disparition des images de Google Images.
- Utiliser sur son site les images de Google images
- Affichage direct des images dans Google Images
- [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- Images de site non référencées sur Google Images
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Google Analytics sur un téléphone Androïd - 29-05-2009
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch