Visites issues de google images
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
Visites issues de google images
bonjour,
j'ai lu ici plusieurs discussions où les personnes parlaient des visites de leurs site du à google image. Je voudrais savoir comment ils savaient que les visites venaient de google images. J'utilise sur mes sites ESTAT et dans la provenance je vois YAHOO, GOOGLE ( FR, DE, MA, etc ..) mais jamais une origine google image. sous quel nom d'origine se présentent ces visites ?
PS : J'ai regardé dans google images et j'ai des sites qui ont des images référencées dans google image, j'ai activé cette fonction dans google webmaster.
MErci de votre aide
j'ai lu ici plusieurs discussions où les personnes parlaient des visites de leurs site du à google image. Je voudrais savoir comment ils savaient que les visites venaient de google images. J'utilise sur mes sites ESTAT et dans la provenance je vois YAHOO, GOOGLE ( FR, DE, MA, etc ..) mais jamais une origine google image. sous quel nom d'origine se présentent ces visites ?
PS : J'ai regardé dans google images et j'ai des sites qui ont des images référencées dans google image, j'ai activé cette fonction dans google webmaster.
MErci de votre aide
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Trouvez les bons mots-clés
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch